• Créations Bonne Année

    Demain du ventre du temps surgira une année nouvelle.
    Njabulo S. Ndebele
     


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 07:46

    wouahhhhh c est beau quel régal pour les yeux quand on arrive merciiii moi je prends tout pour pas changer merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne journée gros bisous


    tempête chez moi et courses au programme bisouxoxoxoxoxo

    2
    marishka Profil de marishka
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:10

    bonjour merci de ton passage chez moi joli ton domaine passe une bonne journée marishka

    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:23

    Bonjour MC,


    J'espère que tu es en forme pour ce nouveau week-end de festivités ?


    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée ainsi, avec un peu d'avance, qu'un merveilleux réveillon de la St Sylvestre : bonne fin d'année et excellent début de nouvelle année. Gros bisous. Féline

    4
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:17

     Très belles très créations; pourrais-tu m'envoyer la première par mail en pièce jointe, j'ai toujours des soucis avec mon ordi, je ne peux pas faire "enregistrer sous..."


    merci, gros bisous et bonne fin de journée

    5
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:19

    Trombe d'eau toute la journée pour nous Patricia ! Bonne soirée bien au chaud. Gros bisous

     

    6
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:20

    Bonne fin d'année Marishka !

    7
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:24

    Ce réveillon et ce début d'année se passera aussi en famille  pour moi. Je te souhaite à mon tour une bonne fin d'année Féline. Gros bisous

    8
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:26

    Je te l'envoie immédiatement Caillebotte. Gros bisous

    9
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:20

    douce soirée à toi aussi et de gros bizzzzous


    10
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:59

    bisous du soir MC et encore merci pour les cadeaux gros bisous bisous

    11
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:54

    Bonne fin de soirée Lolo. Gros bisous

     

    12
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:55

    Et toi aussi Patricia, bonne fin de soirée ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :