• Créations Bonne Fête Maman

    Maman

    Qui coud mes vêtements,

    Les allonge et ravaude

    Sans perdre un seul instant ?

    Qui met la "cruche" chaude

    Dans mon petit lit blanc ?

    C'est maman.

     

    Qui tout tranquillement,

    Accomplit son ouvrage,

    Lave l'appartement,

    Soigne bien le ménage,

    Sait faire un pansement ?

    C'est Maman.

     

    Qui chaque jour, m'attend

    Au sortir de l'école,

    Et m'embrasse en riant ?

    Qui m'écoute et console

    Mes gros chagrins d'enfant ?

    C'est Maman.

    Vio Martin


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 25 Mai 2013 à 07:42

    que c est beau merci et bonne fete a toi aussi et a toutes les mamans de passage pas encore au top le temps ce matin on va s habituer que faire attendre le soleil gros bisous bisous amitiés patricia

    2
    Samedi 25 Mai 2013 à 09:38

    Un très joli poème ! Belle journée MC ! Bizz

    3
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:32

    Je prends celui dans les tons bleus!

    bon samedi à toi sous le soleil pour le moment chez nous mais avec un grand vent froid 

    gros bisous

    4
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:44

    Pour Patricia : Bonne fête à toi avec un peu d'avance ! Bisous

     

    Pour Isabelle : Belle soirée à toi.  Bisous

     

    Pour Caillebotte : un peu de soleil entrecoupé de grosses averses toute la journée, on ne quitte surtout pas le parapluie dès qu'on met le nez dehors.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous du samedi

    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:11

    BOnjour ma très chère MCréations

    Je ne connaisd pas cet auteur mais alors il a écrit une merveille aux mamans

    Merci ma douce amie pour ce magnifique poême et pour ta superbe créa

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    6
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:18

    c'est un bien jolie texte que voici!

    oui une maman c'est important ,elle peut construire un enfant et certaines peuvent aussi le détruire!

    excuse moi de ces mots tristees sous un articles si gai!

    ta création est douce et belle !

    Bonne fin de journée a toi

    7
    Samedi 25 Mai 2013 à 20:07

    Très beau texte et très réel!!!

    8
    Samedi 25 Mai 2013 à 20:42

    Pour Méline :  Belle soirée à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Atena :  On a une pensée pour  ces enfants qui souffrent d'un manque de maman dans leur vie.

    Bonne soirée à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Marieclo : Belle soirée à toi. Bisous

    9
    Samedi 25 Mai 2013 à 22:13

    très joli Mc !

    bonne fête à toi

    Bises @++++

    10
    Samedi 25 Mai 2013 à 22:21

    Coucou ma belle amie, c'est nuageux chez-moi, il a beaucoup venté aujourd'hui et c'était froid aussi. Je te souhaite une belle fête des mères et un beau week-end, bisou rose tendresse, Gigi

    bonweekend

    11
    Samedi 25 Mai 2013 à 22:40

    Pour Fleurderocaille : Bonne Fête des Mères à toi. Bisous

     

    Pour Gigi :  Ici nous sommes en automne, nous avons remis le chauffage.

    Très bon dimanche à toi. Bisous

    12
    Samedi 25 Mai 2013 à 23:15

    de jolis gifs pour les mamans, et un très beau poème

    bises et bonne fête des mères à toutes

    13
    Dimanche 26 Mai 2013 à 18:42

    Pour Lilwenna : Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Manuela : Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :