• Créations Bonnes Vacances

    Mon mari m'a dit qu'il voulait passer ses vacances dans un endroit où il n'était jamais allé.

    J'ai répondu : "Et pourquoi pas dans la cuisine ?"
    Nan Tucket


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:17

    MDR...oui la Cuisine est un endroit ou certains passent très vite...J'adore cet humour...

    Pour Toi j'espère que tu trouveras un endroit plus idyllique...même un coin de jardin est toujours

    très accueillant.Merci pour ta jolie page ma Douce Amie...

    Plein de gros bisous*Bonne journée*

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 18:11

        Pas trop de cuisine pendant la grosse chaleur, on attendra plus tard. Bonne soirée Maï. Gros bisous

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 11:37
    Elles sont jolies tes créations invitation aux vacances bisous bisous bon mercredi
      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 18:12

        Merci Patricia. Bonne soirée à toi. Bisous

    3
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 12:34

    Bonjour Mcreations

    Jolies tes créations.  Merci

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 18:13

        Merci à toi de ta visite Ginette. Avec le décalage je te souhaite un bon mercredi. Bisous

    4
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 13:17
    erato:

    J'aime beaucoup tes créations , elles sont ludiques et estivales  .

    J'aime beaucoup la citation ! C'est un " continent " que les hommes , en général, connaissent peu ou mal !!!!happy

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 18:14

        Tu peux parler de "continent" c'est tout à fait ça. Belle soirée à toi Andrée. Bisous

    5
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 19:49

    Bonsoir Marie Christine,

    Et bien non, le soleil n'est pas du côté de la Belgique.  Depuis ce matin, il pleut. Et je crois qu'elle va rester quelques jours.

    De la confiture maison que c'est bon.  Ma cousine m'en a fait parvenir au fraise, c'était un délice. Bien meilleure que celle de magasin.

    Passes une belle soirée.

    Gros bisous.

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:28

        Il va revenir le soleil du côté de la Belgique. Il manque dans ma réserve de confiture pour l'hiver de l'abricot et des nectarines que je vais faire rapidement et en septembre quelques pots de poires. Belle fin de semaine à toi Lisiane. Bisous du jeudi

    6
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 20:53

    Bonsoir M-C

    Ah oui j'avais déjà lu cette blague, bon des vacances pas cher lol.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:29

        Des vacances pas chères et en plus gourmandes si le p'tit mari sait faire le cuisine. Bon jeudi Noisette. Bisous

    7
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 22:21

    coucou MC

    mdr la blagues....bonne soirer a toi bisous

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:29

        Bon jeudi à toi Nicole. Bisous

    8
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 08:37
    marie poupées

    Bonjour Mc ,  amusante la blaguehappy  Je te souhaite de passer un très bel été  . Bisous et bonnes vacances ...

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:30

        Profite bien de l'été toi aussi Marie. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :