• Créations C'est la rentrée

    C'est la rentrée

    Vite, vite, il faut se presser

    Le réveil a déjà sonné !

     

    Un peu raplapla,

    Toilette de chat.

     

    Petit-déjeuner,

    Très vite avalé.

     

    Cheveux en pétard,

    Un peu dans le brouillard.

     

    On file comme l'éclair,

    Chaussettes à l'envers.

     

    Vite, vite, il faut se presser,

    C'est la rentrée !

    Sylvie Poillevé


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:23

    Bonjour Marie Christine

    j'aime beaucoup l'ensemble , le texte....

    ce qui est marrant , c'est que l'on dit que les filles sont plus studieuses  !! tu le prouves !!

    la petite fille a déjà un livre dans les mains et le texte suit

    et puis , le garçon qui ne veut pas aller à l'école !!! c'est tout à fait ça

    bises du mardi

    Marieclo

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:33

    En général, chez nous ils aiment bien retrouver l'école et les copains; rares sont ceux qui pleurent!

    Je n'ai pas les cheveux en pétard, je n'ai pas mis mes chaussettes à l'envers (en fait, j'en n'ai pas mis du tout vu la température annoncée) et je suis fin prête!

    bon mardi à toi et gros bisous

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:56

    Et bien je vais en profiter pour partir quelques jours en vacances  he

    je serais absente de la blogo , car pas d'accès ou je vais , le repos complet ééé

    bisous  et à bientôt

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:56

    BON mardi  sur un joli billet pour la rentrée bonne journée mon amie j aime beaucoup toujours tres recherché bravoo j aimmmmeeee gros bisous bisous de nouveau hier matin soucis de santé depuis je vais un peu mieux manque de sommeil les vertiges étaient revenus bisouxoxoxo cette nuit un peu mieux dormi ♥

    5
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:10

    bonjour mc,pour moi,j'ai plus ce problème de rentrée!! je te souhaite une

    très bonne journée bisous

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:00

    ☼ .coucou me voici chez toi en ce mardi pour te souhaiteé une agréable journeé porte toi bien amitieé vero .☼

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:39

    COUCOU ma belle ... et oui c'est la rentrée aujourd'hui pour nos petits et que de bons souvenirs l'école !

    J'aime bien ton joli texte . BISOU et à bientôt yes

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:08

    ohh!!! qu'elles sont belles ces créas 

    Belle journée ma gentille Marie Christine

    gros bisous

    rosa

    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:35

    Bonjour M-C

    Et oui ce matin il a dû y avoir des pleurs, et oui c'est le départ dans la vie

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:54
    la guyanaise
    j'aime bien les petits poèmes qui vont avec les jolies créations!
    bisous.
    11
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:20

    Bonjour MC,

    Elle est toute mignonne ta création ainsi que le texte et je peux très bien comprendre les enfants.  Pas envie de retourner au boulot moi non plus hi hi.  J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bel été.  Douce fin de journée pour toi, kissss

    12
    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:16

    Pour Marieclo :  Les filles sont peut-être plus studieuses qui sait mais il faudrait voir quand même les statistiques.  Belle soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Caillebotte :  Je pense que les enfants ont apprécié leur premier repas à ta P'tite Cantine, tu me diras !

    Bonne soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Cocci : Bonnes vacances à toi. Bisous

     

    Pour Patricia : Repose-toi bien. Bonne soirée ! Bisous

     

    Pour Josette : Moi non plus. Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Véro : Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Gil : Bon mois de septembre à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Merci  ! Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Noisette : Enfants et mamans  devaient avoir les larmes aux yeux aujourd'hui. Bonne soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Annick : Je te souhaite un très bon mois de septembre. Bisous

     

    Pour Hélène : Un été très pluvieux, les vacances arrivent pour moi, j'espère qu'on aura un peu plus de soleil.

    Bon mois de septembre à toi. Bisous

    13
    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:21

    très jolies créas pour ce jour de rentrée

    bisous et bonne soirée

    14
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:02

    Bonne fin de soirée à toi Brigitte. Bisous

    15
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:56

    Bonsoir,

    Déjà deux de rentrée pour les enfants.   Et deux jours de beau temps.   J'espère que cela va continuer.   Le moral revient petit à petit.   Bravo pour les 8 kms. de marche.   J'aimerais pouvoir marcher; mais seule c'est pas génial.   

    Bonne nuit (vu l'heure) - Bisous nocturnes.

    16
    Mardi 2 Septembre 2014 à 23:28

    et oui aujourd'hui c'était le grand jour pour beaucoup

    17
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 15:25

    Pas toujours facile cette Rentrée, mais pour mes petits tout semble avoir bien été selon les parents.

    Il est joli le texte de ton article.

    Au plaisir

    18
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:48

    Pour Lisiane : 8kms hier et 4 kms aujourd'hui on profite de beau temps de l'après-midi car les matinées sont vraiment automnales. Bonne soirée à toi. Bisous du mercredi soir

     

    Pour Flipperine : Et ce mercredi matin les enfants allaient à l'école pour la première fois. Belle soirée !

     

    Pour Ginette : Si les enfants sont contents les parents sont soulagés. Bonne soirée ! Bisous

    19
    noixdecoco66
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:32

    Félicitation ! très beau blog et très beaux fonds d'écran. Continuez !  

    20
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 19:16

    Merci de votre visite noixdecoco.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :