• Créations d'avril

     

    Il est doux de songer que je servirai un jour à faire croître des tulipes.
    Gustave Flaubert


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril 2017 à 07:15

    merci de toute beauté 

    bon mercredi mon amie bisous bisous 

    amitiés 

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 18:47

        Bonne soirée Patricia. Bisous du mercredi

    2
    Mercredi 5 Avril 2017 à 09:18

    C'est très beau , j'aime les tulipes !! A vrai dire , j'aime toutes les fleurs 

    passe une bonne journée

    bisous

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 18:50

        C'est au mois d'avril qu'on trouve les plus belles tulipes. Belle soirée à toi Élise. Bisous du mercredi

    3
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:23

    Bonjour M-C

    Ah oui moi aussi je me suis fait un beau bouquet de tulipe dans ma salle à manger, oui j'aime bien

    Je te souhaiter une bonne journée, bisous

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 18:51

        Elles ne durent pas longtemps mais elles sont si belles. Bonne soirée à toi Noisette. Bisous du mercredi

    4
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:14

    Un bouquet de toute beauté,qui serait très beau sur ma table du salon..

    Hi..hi..je vais te le piquer..Hi..hi.;merci M-Christine de fleurir nos yeux et nos Coeurs.

    Belle journée à Toi.gros Bisous*

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 18:53

        Belle soirée d'avril à toi Maï. Gros bisous

    5
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:48

    Un bien joli bouquet ! Vu du point de vue de Flaubert, la mort est poétique !

    bisous et bonne journée

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 18:54

        Flaubert aimait certainement beaucoup les tulipes.smile Belle soirée à toi Brigitte. Bisous

    6
    Danielle B.
    Mercredi 5 Avril 2017 à 14:01

    Bonjour M. Christine, les tulipes sont ravissantes,  dommage qu'elles ne durent pas longtemps..

    De retour lentement sur les sites, mon mari a rencontré le chirurgiens hier. Nous saurons plus tard si

    la tumeur est cancéreuse ou non. Nous gardons espoir.

    Belle semaine printanière à toi.

    Bisous

    Danielle

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 18:57

        L'attente de savoir doit être interminable pour vous, je souhaite de tout cœur que tu m'annonces une bonne nouvelle dans les prochains jours. Bonne fin de semaine printanière à toi Danielle. Gros bisous

    7
    Mercredi 5 Avril 2017 à 14:52

    jadore les tulipes surtout kan je vai cher des amies  famille en hollande a coté de la maison des champs entiers ses magnifique

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 18:58

        Je connais bien, ma sœurette habite en Hollande, à cette période les champs sont magnifiques. Bonne soirée Nicole !

    8
    Mercredi 5 Avril 2017 à 21:26

    Merci pour ce beau bouquet de tulipes. 

    Aujourd'hui, la journée a été fristounette et sans soleil.   Quel dommage. 

    J'espère que tu vas bien ?  Ici, ça continue à bien aller.

    Excellente soirée - Bon jeudi.

    Bisous du soir.

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 16:18

        Soleil mais avec un vent assez frisquet ce jeudi. Belle fin de journée à toi Lisiane. Bisous du jour

    9
    Mercredi 5 Avril 2017 à 22:57

    Merci pour le bouquet de tulipes.

    Ton blog est très beau pour le printemps, qu'il vienne chez nous ce printemps !!!

    Cette année nous avons eu l'hiver en mars et ce n'est pas encore bien chaud.

    Tu sais ce que je demande c'est que l'on ne voit pas tout le texte sur la page comme je l'ai fait, il y a un truc qui existe pour que tout le texte soit dans l'article, on clique sur lisez le reste de l'article ou quelque chose comme ça et on peut lire le texte et ça fait moins long sur la page.
    Lorsque je le trouverai, je te le dirai, c'est simple mais je ne sais pas ce que je fais de pas bien.  

    Merci de ta visite, elle me fait toujours plaisir.

    Bisous du soir,

    Allison

     

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 16:21

        Je ne suis pas sûre que l'on puisse faire cette manipulation sur notre plateforme suite de l'article... pour ne pas l'avoir en entier. Bonne fin de semaine Allison. Bisous à toi

    10
    Jeudi 6 Avril 2017 à 06:42

    BON JEUDI MON Amie 

    ce matin je serai en courses comme tous les jeudis 

    j espère que le soleil sera là 

    bisous bisous 

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 16:22

        Bonne fin de journée Patricia. Bisous du jeudi

    11
    Jeudi 6 Avril 2017 à 16:53

    Bonsoir M-C

    J'arrive avec le soleil que ça fait du bien au moral

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 17:09

        Belle fin de journée à toi Noisette. Bisous du jeudi

    12
    Jeudi 6 Avril 2017 à 17:58

    Coucou ma jolie, merci pour ton gentil commentaire. Tu fais de magnifiques créations toi aussi. Passe une belle soirée, bisou rose tendresse !

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 09:11

        Très bon week-end printanier à toi Roselie. Bisous

    13
    Jeudi 6 Avril 2017 à 18:21

    J'adore le printemps, une belle saison riche en couleur, bises

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 09:12

        On revit en cette saison. Très bon week-end printanier à toi Cécile. Bisous

    14
    Jeudi 6 Avril 2017 à 18:28

    Aujourd'hui, journée grise et fristounette.

    J'espère que ta journée au Centre Social s'est bien passée.

    Excellente soirée et bon vendredi.

    Bisous du soir.

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 09:15

        Oui, c'était mon atelier cuisine du mois, une amie nous a montré sa façon de faire la paella. On nous annonce un week-end avec 25° pour dimanche. Belle fin de semaine à toi Lisiane. Gros bisous

    15
    Babouchka_2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 00:31

    Jolies tulipes, le soleil fait sortir celles rapportées d'Amsterdam en novembre. Elles sont moins colorées que les tiennes. Et pourtant, elles nous avaient été vendues pour des multicolores.

    Bises.

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 09:17

        Pas bien  de la part du vendeur. Belle fin de semaine printanière à toi Babouchka. Bisous

    16
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:55

    Bonjour je découvre ton blog et je le trouve très beau  bravo tu fait du beau travail passe une bonne après midi  et un bon week end   

    gros bisous de 

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :