• Créations de Noël

     

    C'est Noël, c'est bientôt Noël,

    Il y a des étoiles dans le ciel.

    Les toits sont blancs et sur les branches

    L'hiver met des étoiles blanches :

    C'est Noël, c'est bientôt Noël !

     

    En décembre, c'est bientôt Noël

    Il y a des étoiles dans le ciel.

    Et sur la terre tout s'illuminer,

    Les places, les rues et les vitrines :

    C'est Noël, c'est bientôt Noël !


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 06:20

    tres joli billet bisous bisous

    bon samedi mon amie bon weekend 

    amitiés 

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 18:17

        Bonne soirée et très bon dimanche à toi Patricia. Bisous

    2
    Samedi 9 Décembre 2017 à 06:29

    Superbe article avec une magnifique création

    Bon Week-end a toi

    amitié

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 18:18

        Merci beaucoup pour la visite. Amitié

    3
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:29

    coucou Mc 

    il a bien gelé cher nous -3  mes husky adore ce temps la  pas moi.....bon week-end a tous

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 18:19

        Pas encore de gel chez nous. Bonne fin de semaine à toi Nicole.

    4
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:45

    Je prends tout de suite tes petites souris "père Noël", elles sont trop mignonnes !

    Bonne fin de semaine à toi, gros bisous

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 18:20

        Belle soirée et bon dimanche bien reposant pour toi Caillebotte. Gros bisous

    5
    Danielle B.
    Samedi 9 Décembre 2017 à 15:48

    Bonjour M. Christine, comment vas-tu ?

    Ici tout est au beau fixe, une pause fait du bien, mais la maladie nous réserve toujours des surprises...

    Je remercie le ciel à chaque petite accalmie.

    Ton petit chien qui attend ses cadeaux a un air tristounet, un os lui manque sûrement...

    Par contre tes petites souris s'en donnent à cœur joie...

    Bon, je passais pour te souhaiter bon weel-end et te faire des bisous tout doux.

    Merci pour tes jolies créations.

    Amitié

    Danielle

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 18:23

        J'espère de tout cœur que cette accalmie durera de très nombreuses années Danielle et je vous souhaite à tous les deux de très bonnes fêtes de fin d'année. Tu as raison, ce petit chien attend un bel os sous le sapin. Belle soirée et très bon dimanche à toi. Gros bisous

    6
    Samedi 9 Décembre 2017 à 17:49

    je passe te souhaiter une bonne soirée!

    bisous

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 18:23

        Belle soirée et très bon dimanche à toi Josette. Bisous

    7
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 07:50

    BON DIMANCHE mon A MIE

    le deuxième de l Avent 

    gros bisous bisous 

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:26

        Bonne soirée du 2ème dimanche de l'Avent Patricia. Bisous

    8
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:20

     Coucou,

    Ce matin, je me suis levée avec la neige et le vent.   Mon appartement étant situé sur l'arrière du bâtiment, il donne sur le parc   Celui-ci était recouvert d'un beau manteau tout blanc, ainsi que les arbres  C'était vraiment très beau.   Malheureusement, maintenant, le beau manteau a fondu.   Seul le vent est resté.  C'est vraiment dommage.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.

    Bonne soirée, douce nuit et excellent lundi.

    Bisous du soir.

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:29

        Un dimanche bien reposant mais très venteux pour nous aussi. Belle soirée à toi Lisiane. Bisous du soir

    9
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:26

    Coucou MCreations,

    Superbe article j'aime beaucoup et tes petites créations avec le chien et les petites souris, j'adore !!!

    Je te souhaite une très bonne soirée, un bon fin de weekend, bisous Amitiés Stéphanie.

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:29

        Belle soirée dominicale à toi Stéphanie. Bisous

    10
    Babouchka_2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 23:25

    Hello,

    Noël se prépare chez toi. A la maison, nous n'avons jamais été aussi en retard. IL faut dire que les deux derniers mois ont été un peu mouvementés. Après ma chute, je suis loin d'avoir récupéré, plus de fauteuil roulant mais marche aidée d'une canne, j'utilise davantage la main, mais pas complètement. Mon mari a suivi dans les ennuis de santé, en un mois, deux passages aux urgences pour finir par la pose de trois stents. On commence à y voir plus clair et ton blog plein de douceurs et  de couleurs fait du bien.
    Bisous.

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:42

        J'espère de tout cœur que vous retrouvez tous les deux la santé en cette fin d'année Babouchka. Bonnes fêtes à toi et à toute ta famille. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :