• Créations de Noël

     

    Je vais honorer Noël dans mon cœur, et essayer de le garder toute l'année.
    Charles Dickens


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 08:02

    c'est joli ce que tu fais !! j'aime beaucoup

    merci pour tes passages durant mon absence , ça m'a fait plaisir 

    passe une bonne journée

     bisous

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:49

        J'espère que tout va bien pour toi Élise. Je t'envoie de gros bisous

    2
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 08:58

    c'est adorable ; je te souhaite une bonne journée - bisous Mamy Annick

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:50

        Merci à toi Mamy Annick. Bisous

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:34

    Bonjour M-C

    Un petit nounours en père Noël, c'est lui qui nous amène les cadeaux cette année !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

     

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:52

        Le Père Noël a beaucoup trop de travail, il a besoin d'aide. Belle fin de journée à toi Noisette. Bisous du mercredi

    4
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:05

    coucou  Mc

    temps encore pourrie  cher nous  bc de vent et il flotte.froid aussi

     

    du temps a pas sortir..bon mercredi a toi

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:52

        Bonne fin de journée bien au chaud Nicole. Bisous

    5
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:16

    C'est mignon tout plein ^^; mercredi maussade chez nous, le vent et la pluie sont de retour. Je vais rester tranquille à la maison.

    Bon mercredi à toi, gros bisous

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:54

        Un mercredi au chaud pour moi aussi, c'est agréable de rester chez nous quand il fait froid dehors. Bonne fin de journée à toi Caillebotte. Gros bisous

    6
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 12:39

    MAGNIFIQUES 

    merci ce matin j etais en peine plus moyen d acceder aux fonctions de mon eklablog

    depuis avec l aide du support tout est rentré dans lordre

    bisous bisous bon mercredi 

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:57

        Tant mieux qu tout est rentré dans l'ordre Patricia. Bonne fin de journée. Bisous du mercredi

    7
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 14:23

    Merci pour ces petits moments joyeux qui nous en annoncent d'autres...

    C'est vraiment adorables et tellement doudou..;j'aime ce chouette partage.

    Bel après midi M-Christine ...Plein de gros bisous*

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 17:00

        Cette période est propice pour nos créations Maï, c'est un plaisir d'aller admirer tes cartes de Noël. Gros bisous à toi

    8
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:36

    trop mignon tes petites créas!

    bisous et bonne fin de journée

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 17:00

        Un fin de journée glaciale pour nous, on reste au chaud. Bisous à toi Brigitte

    9
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:05

    Temps pourri également pour nous.   On évite de sortir si cela n'est pas nécessaire. 

    Bien beaux ces ours qui aident le Père Noël.   Il doit certainement vérifié si tout ce qu'il doit apporter est bien préparés.

    Bonne soirée, douce nuit et bonne journée de jeudi.

    Amitié et gros bisous du soir.

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:57

        Les lutins du Père Noël sont en plein travail en ce moment, le compte à rebours a commencé. Bonne fin de semaine à toi Lisiane. Bisous du jeudi soir

    10
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 01:02

    Coucou MCreations,

    Très jolies et mignonnes tes petites créations, j'aime beaucoup !

    Je te souhaite un excellent jeudi, Bisous Amitiés Stéphanie.

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:56

        Je m'amuse. Bonne fin de semaine à toi Stéphanie. Bisous

    11
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 06:46

    bon jeudi mon amie jour des courses et vétérinaire pour mon futé il a mal aux oreilles le pauvre 

    j ai mal avec lui gros bisous bisous 

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:58

        J'espère que ton petit Futé va un peu mieux ce soir Patricia. Bisous du jeudi

    12
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 13:09

    Comme toujours tes créations sont très jolies, très bonne journée à toi . Bises

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:59

        Très belle fin de semaine à toi Carmencita. Bisous

    13
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 13:57

    bon jeudi Mc

    core un temps pourrie cher nous   bonne journé

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:59

        L'hiver approche. Bonne fin de semaine Nicole

    14
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:06

    Coucou MCréations

    je passe te souhaiter un bon jeudi

    bisous

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 22:01

        À cette heure tardive je vais te souhaiter un bon vendredi Déco-loisirs.

    15
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 23:27

    Bien triste journée aujourd'hui.  Pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie.   Cela commence à devenir démoralisant.

    Je sais que pour toi le jeudi est une journée chargée.   Alors, ce n'est pas grave si tu ne sais passer chez moi.

    Je te souhaite une douce nuit et un excellent vendredi.

    Amitié et bisous du cœur.yes

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 20:28

        Nous avons échappé à la pluie ce vendredi pourtant le ciel était bien couvert. Bonne fin de semaine à toi Lisiane. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :