• Créations de Noël

     

    Moi je suis sûre que tu vas y arriver Père Noël...Courage !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:25

    C'est pour moi ça, ta petite illustration he; c'est aussi ma dernière "tournée"... je sens que ça va être dur aujourd'hui, déjà depuis le début de la semaine, la plupart des enfants me répètent qu'ils ne veulent pas que je parte arf.

    Bon vendredi à toi, gros bisous

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 20:21

        A cette heure tu as terminé définitivement ton travail  dans ta P'tite Cantine, tu verras, tu vas vite trouver des occupations moins fatigantes. Profite bien de ces fêtes de Noël. Gros bisous toi Caillebotte

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:31

    oui courage car je veux mon cadeau n abandonne pas stp

    bonjour marie christine bon vendredi gros bisous bisous 

    amitiés 

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 20:22

        Bon week-end de Noël à toi Patricia. Gros bisous

    3
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:53

    coucouMc

    alors la si il arrete le pére noél va y avoire une pétition......

    grissaille et froid encore  la derniere de la semaine...bonne journée a tous

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 20:23

        Il aura un remplaçant ce Père Noël. Bon week-end de Noël à toi Nicole

    4
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:06

    Pauvre père Noël, il est débordé ! mais il ne va pas partir quand même ! Sauf s'il trouve un remplaçant pour l'année prochaine !

    bisous et bonne journée

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 20:24

        Je suis sûre qu'il a trouvé un remplaçant pour l'année prochaine ce Père Noël. Bonnes fêtes à toi Brigitte. Bisous

    5
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 20:16

     

    Bonnes fêtes à toi Nick. Amitié

    6
    Samedi 23 Décembre 2017 à 13:13

     

    Bon réveillon et Joyeux Noël à toi Stéphanie. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :