• Créations des roses pour toi

    Roses de juin, vous les plus belles

    Roses de juin, vous les plus belles,

    Avec vos coeurs de soleil transpercés ;

    Roses violentes et tranquilles, et telles

    Qu'un vol léger d'oiseaux sur les branches posés ;

    Roses de Juin et de Juillet, droites et neuves,

    Bouches, baisers qui tout à coup s'émeuvent

    Ou s'apaisent, au va-et-vient du vent,

    Caresse d'ombre et d'or, sur le jardin mouvant ;

    Roses d'ardeur muette et de volonté douce,

    Roses de volupté en vos gaines de mousse,

    Vous qui passez les jours du plein été

    A vous aimer, dans la clarté ;

    Roses vives, fraîches, magnifiques, toutes nos roses

    Oh ! Que pareils à vous nos multiples désirs,

    Dans la chère fatigue ou le tremblant plaisir

    S'entr'aiment, s'exaltent et se reposent !

     Émile Verhaeren


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:27

     Je suis la première alors, je le prends ton bouquet; tu le sais, j'aime beaucoup les roses.

    gros bisous et bonne journée, sous le brouillard ce matin, le soleil est peut être derrière??

    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 13:00

    super belles roses mes fleurs favorites....

    Le poème aussi merveilleux

    Bonne journèe, encore trop chaud,mais c'est l'été.

    Bisous

    Rosa

    3
    Féline96 Profil de Féline96
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:21

    Bonjour MC,

    Merci pour ce magnifique bouquet !

    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée en espérant que pour toi, tout va bien. Gros bisous. Féline

    4
    Mardi 26 Juin 2012 à 18:10

    Superbe bouquet, de jolies roses aux couleurs tendres, très joli ton texte plein de douceur. Je te souhaite une douce soirée et une bonne nuit étoilée pour avoir une belle journée demain. Gros bisous

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 26 Juin 2012 à 18:26

    erci pour ce joli bouquet de roses bonne fin de journée mon amie demain je passerai en fin de journée avec le centre (atelier jeux de mots on fait une sortie ballade visite d un musée dentelles et resto je parts a 8h30 retour vers 18h bisous bisous  bravoooo c est vrai que les roses sont jolies au jardin bisous bisouxoxoxoxo patricia

    6
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:25

    Pour Caillebotte : Je suis bien heureuse que ce bouquet te plaise. J'espère quand même que le soleil était bien derrière le brouillard

    Par avance bon mercredi de repos. Gros bisous

     

    Pour Rosa :  Un bouquet de roses pour une Rose, tu portes un joli prénom

    Belle soirée à toi ! Bisous

     

    Pour Féline : Une très belle soirée à toi ! Bisous du mardi

     

    Pour Fany : On nous annonce une belle journée pour demain, on va en profiter.

    Bonne fin de semaine à toi ! Gros bisous

     

    Pour Patricia :  Profite bien de ta journée, certainement très beau le musée des dentelles, tu nous diras.

    Belle soirée ! Bisous du mardi

    7
    LISISTONE
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:42

    Merci pour ce beau bouquet de roses.   Nous avons eu une magnifique journée et une belle soirée.   J'espère qu'il en est de même chez toi.   C'est vrai que trop chaud s'est épuisant.  Comme aujourd'hui, c'est vraiment idéal.

    Belle soirée  -  Bonne journée de mercredi  -  Gros bisous du soir.

    8
    selvi Profil de selvi
    Mercredi 27 Juin 2012 à 00:50

    merci pour ce bouquet ,d'une fraicheur merveilleuse amicalement

    9
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:08

    encore de belles créations bravo

    10
    Mercredi 27 Juin 2012 à 18:50

    Pour Lisiane : Belle journée pour nous aussi pourvu que ce beau temps continu.

    Bonne soirée estivale à toi ! Bisous du mercredi

     

    Pour selvi :  Merci de ta visite.

     

    Pour Annie :  C'est un compliment de la part d'une passionnée  de fleurs.

    11
    maluvi
    Mardi 17 Juillet 2012 à 22:13

    merci pour ce joli bouquet de roses, ns avons passé une très belle journée avec un grand soleil, pour demain la météo ns a annoncé les 35°, je ne me plains pas, car j'en avais marre de la pluie chez ns dans l'est, ns sommes dans le Gers en cure

    passes une bonne nuit, bisous

    12
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 20:17

    Profite bien du soleil Maluvi surtout qu'il est très rare dans certaines régions.

    Bonne cure ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :