• Créations du week-end

    La vie offre peu de moments plus agréables dans certaines circonstances que l'heure consacrée à la cérémonie du thé.
    Henry James


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2020 à 07:05

    hello MC

    C'est sur cette belle citation que je viens te souhaiter un bon weekend.

    Chez nous , c'est la fête des pères . 

    Nous verrons enfin nos enfants  au complet chez ma fille .

    je te fais de gros bisous

     

      • MC
        Samedi 13 Juin 2020 à 15:39
        Bon dimanche de fête des Pères dans ta famille Élise. Bisous
    2
    Vendredi 12 Juin 2020 à 08:02

    Bonjour M-C

    Ah je n'aime pas le thé dommage, mais c'est une belle citation.

    Pas vraiment chaud pour la saison il ne fait que 9 degrés ce matin.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • MC
        Samedi 13 Juin 2020 à 15:50
        Une fin de semaine frisquette pour nous aussi. Bon dimanche Noisette. Bisous
    3
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:38
    erato:

    Je remplacerai le thé par le café !! ouch

    Belle journée, bises Marie Christine

      • MC
        Samedi 13 Juin 2020 à 15:52
        Avec une petite gourmandise le café. Bon dimanche Andrée. Bisous
    4
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:05

    Un bon thé, c'est bien agréable !

    Bisous et bonne journée

      • MC
        Samedi 13 Juin 2020 à 15:54
        Je viens de savourer le mien avec un petit carré de chocolat au lait. Bonne fin de semaine Brigitte. Bisous
    5
    Vendredi 12 Juin 2020 à 17:13

    Allô Christine, encore de très belles créations comme tu sais si bien les faire. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • MC
        Samedi 13 Juin 2020 à 15:56
        Très bon week-end à toi Roselie. Bisous
    6
    Vendredi 12 Juin 2020 à 20:34

    coucou MC

    bon weekend a tous

    qui  s annonce médiocre    faller de leau  mais la cet bon  gggrrrr 

    bonne soirer

      • MC
        Samedi 13 Juin 2020 à 15:59
        Un week-end bien arrosé pour nous aussi. Bon dimanche Nicole. Bisous
    7
    Dimanche 14 Juin 2020 à 15:41
    Bonjour mon amie bonne fin de journée de ce dimanche pas trop sur le net fatiguée bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :