• Créations Fête de la Saint Jean

    Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.
    Étienne de La Boétie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 07:53

    coucou Mc

     

    bravo , c'est très beau 

    bonne journée 

    bisous

      • MC
        Mercredi 24 Juin 2020 à 19:50

        Bonne soirée à toi Élise. Bisous 

    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:08
    erato:

    Très belles créations , j'aime tes alphabets !

    La citation me plait beaucoup.

    Douce journée, bises Marie Christine

      • MC
        Mercredi 24 Juin 2020 à 19:52

        Bonne soirée de la Saint Jean à toi Andrée. Bisous 

    3
    Mercredi 24 Juin 2020 à 10:19

    Jolies créas ! C'est vrai que c'est la St Jean, on a tendance à oublier ces fêtes dans la période actuelle !

    Bisous et bonne journée

      • MC
        Mercredi 24 Juin 2020 à 19:56

        Cette année tout est chamboulé, mais on apprécie quand même cette belle soirée d'été. Bisous à toi Brigitte. 

    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:35

    Merci M-Christine...un joli symbole que ces épis de blé...

    Le temps passe vite...Il fait très beau...c'est déjà l'été.

    Bonne journée.Gros bisous.

      • MC
        Mercredi 24 Juin 2020 à 21:12

        Belle soirée d'été à toi Maï. Gros bisous 

         

    5
    Mercredi 24 Juin 2020 à 17:17

    Bonjour.

    Bien joli, et déjà la St Jean !!!

    Le temps passe si vite ...

    Bises.

     

      • MC
        Mercredi 24 Juin 2020 à 21:15

        Bel été à toi Dani. Bises 

    6
    Jeudi 25 Juin 2020 à 19:50

    Bonsoir ma douce amie

    Très belles tes créations et j'aime beaucoup la bannière de ton blog, c'est frais et doux.

    Merci pour ton gentil passage.

    J'espère que tu as passé un beau lundi au soleil et je viens te souhaiter une belle soirée.

    Endors-toi avec un rêve et réveille-toi avec un objectif.

    Aujourd'hui, jeudi 25 juin 2020 nous fêtons Sainte Éléonore, Prosper et Salomon.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

      • MC
        Vendredi 26 Juin 2020 à 11:57

        J'aime bien Éléonore comme prénom. Belle fin de semaine sur ton île intense à toi Fany. Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :