• Créations Fêtes des Pères

    Je déteste les cravates. C'est l'une des pires corvées dans l’existence d'un homme.
    Erica Spindler


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2020 à 07:21

    hello MC

    elle est chouette cette créa !!!  Il fallait y penser   bravo

    bonne journée 

    bisous

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 21:16

        Un moment de détente dans la journée quand on fait de petites créations. Bonne soirée à toi Élise. Bisous

    2
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:59
    erato:

    Ta première création est originale .J'adore le bonheur qu'il y a dans la deuxième!

    Douce journée, bises Marie Christine

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 21:17

        Les papas seront heureux ce week-end. Douce soirée à toi Andrée. Bisous

    3
    Mercredi 17 Juin 2020 à 09:16

    Bonjour M-C

    Ah oui c'est dimanche la fête des pères !

    C'est peut être galère de porter une cravate, mais c'est tellement chic

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 21:18

        Oui c'est la classe ! Douce soirée Noisette. Bisous

    4
    Mercredi 17 Juin 2020 à 09:29

    Mon ptite mari a été "obligé" d'en porter une (cravate) pour son travail pendant longtemps alors maintenant, impossible de lui en faire mettre he

    Je penserai à téléphoner à mon Papa en Ehpad dimanche pour la fête des pères, il sera bien content.

    Passe un bon mercredi, gros bisous

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 21:19

        On peut le comprendre. Ton papa va attendre près du téléphone ton appel dimanche. Belle soirée et bon jeudi à toi Caillebotte. Gros bisous

    5
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:26

    Je trouve ce moment tellement mignon...une série de chouettes cravates aussi.

    J'adore ta page M-C...Bonne journée à Toi.Plein de gros bisous.A plus*

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 21:21

        Un peu criardes les cravates du papa. Belle soirée à toi Maï. Gros bisous

    6
    Mercredi 17 Juin 2020 à 16:09
    Trop beaux bisous mon amie bonne fin de journée amitiés
      • Mercredi 17 Juin 2020 à 21:21

        Bonne soirée à toi Patricia. Bisous

    7
    Vendredi 19 Juin 2020 à 06:00

    Coucou ma belle, tes créations sont vraiment magnifiques. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 21:28

        Belle fin de semaine ensoleillée Roselie.Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :