• Créations gif Bonne fête Maman

    Les enfants d'une mère sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens.
    Proverbe chinois


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 07:45

    bon weekend et bonne fête des mamans bisous bisous ♥

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:43

    coucou mon amie douce fete des mamans gros bisous de shanel

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:45

    Pour Patricia : Bon week-end de fête des mères à toi. Bisous

     

    Pour shanel : Très bon week-end ensoleillé à toi. Bisous

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:52

    Je prends le petit nounours, trop mignon! bonne journée à toi et bonne visite chez le producteur de fromage de chèvre; moi, j'ai été gâtée: les enseignants partis en classe découverte en Auvergne m'ont rapporté un demi Saint Nectaire, on se régale happy

    gros bisous

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:55

    Coucou,

    Je suis contente que tes travaux soient terminés.   Oui, je connais les Stentors.  Je suppose que le spectacle devait être beau.   Pour le moment, nous avons un peu de soleil et surtout un bon petit vent.   Du moment qu'il ne pleut pas; pour moi c'est bon.   Je te souhaite une bonne fête des mères.

    Excellent samedi - Gros gros bisous.

    6
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:08

    Bonne Fête des mères à toutes les mamans françaises. Nous autres au Québec nous avons été fêtées le  10 mai dernier. Heureusement que nous pouvons fêter Noël en même temps . he

    Bonne fin de semaine à tous.

    7
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:24

    Bonsoir ma douce

    La plus belle des roses se trouve dans le coeur d'une maman.

    Que cette journée demain des mamans soit la plus belle pour toutes les mamans du monde.

    Bonne fête à toutes les mamans. Plein de bonheur dans votre coeur.

    Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage.

    Magnifique création avec une très jolie citation.

    Je te souhaite une douce soirée et un beau dimanche gorgé de soleil et de bonheur.

     

    Je te fais de gros bisous de mon île intense.

    8
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:52

    Pour Caillebotte : Et moi j'ai rapporté de ma visite à la ferme des rigottes fraîches égouttées de ce matinhappy Belle soirée et très bon dimanche ensoleillé à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane :  Nous avons passé une magnifique soirée, ils ont des voix vraiment merveilleuses. Grand soleil pour nous ces deux derniers jours, presque l'été. Très bon dimanche de fête des mères à toi. Bisous

     

    Pour Ginette : Merci à toi. Je te souhaite également un très bon dimanche ensoleillé. Bisous

     

    Pour Fany :  Profite bien de ce dimanche de fête des mères sur ton île intense. Bisous à toi

    9
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:11

    coucou Marie Christine, je te souhaite a mon tour une bonne fête des mamans pour toi aussi

    gros bisous et bon dimanche

    rosa

    10
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:19

    Belle soirée et bon dimanche de fête des mamans à toi Rosa. Gros bisous

    11
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:48
    erato:

    Des gifs adorables, j'aime la citation.

    Belle fête des Mamans.

    Douce soirée, bises Marie Christine

    12
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:13

    les mamans  pensent tjs avoir les meilleurs enfants

    13
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:29

    Pour Andrée :  Belle soirée de la fête des mamans à toi. Bisous

     

    Pour Flipperine :  Belle soirée dominicale !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :