• Créations glaces d'été

     

    Quand je mange des glaces, cela me fait réfléchir.
    Louis Auguste Commerson


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:39

    Bonjour M-C

    C'est surtout que c'est bon et que ça rafraichi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 3 Août 2016 à 12:17

        Tu sais que ma glace préférée est celle à la "Noisette" Très bon mercredi à toi. Bisous

    2
    Mercredi 3 Août 2016 à 09:22

    Le temps est moins chaud chez nous mais ça ne m'empêche pas de manger ma petite non GROSSE glace tous les jours he: les vacances, c'est ça non ?? se faire plaisir happy

    Bon mercredi à toi, gros bisous

      • Mercredi 3 Août 2016 à 12:18

        Bien sûr que les vacances c'est ça ! Profite bien ce ce mois de vacances Caillebotte. Gros bisous à toi

    3
    Mercredi 3 Août 2016 à 09:40

    Coucou Marie-Christine,

    Miam, miam, de la glace - J'adore.   Et bien, comme hier, le ciel pleure et c'est bien triste pour quelqu'un comme moi qui a horreur de la pluie.   J'espère qu'elle va bientôt nous quitter et laisser place à un magnifique soleil.   Heureusement, la pluie ne m'empêche pas de manger de la glace.

    Bonne journée à toi et plein de gros bisous du cœur.

     

      • Mercredi 3 Août 2016 à 12:20

        Il va revenir pour le week-end le soleil, il le faut absolument pour que tu puisses profiter de la braderie. Bon mercredi Lisiane. Gros bisous à toi

    4
    Mercredi 3 Août 2016 à 13:16

    Ah les glaces, que du bonheur pour mes zinzins :), belle réalisation, bisous

      • Mercredi 3 Août 2016 à 17:20

        Difficile de résister en ce moment. Bonne fin de journée Cécile. Bisous à toi

    5
    Mercredi 3 Août 2016 à 16:07
    Hummmmm trop bons glacés
    Bel après midi
    Gros bisous
    Rosa
      • Mercredi 3 Août 2016 à 17:21

        Belle fin de journée avec une grosse glace Rosa. Gros bisous à toi

    6
    Mercredi 3 Août 2016 à 20:45

    moi aussi,je gouterai bien une glace,il fait encore très chaud ce soir chez nous!!

    bonne soirée bisous

      • Jeudi 4 Août 2016 à 20:33

        Une petite pluie vient rafraîchir l'atmosphère chez nous ce soir, ça fait du bien ! Bonne soirée Josette. Bisous à toi

    7
    Jeudi 4 Août 2016 à 20:48

    chez nous,il viens de faire 4 gouttes et puis plus rien!!

    passe une excellente soirée bisous

      • Vendredi 5 Août 2016 à 17:55

        Belle pluie pour nous ce vendredi, les températures ont chuté de 10°. Bon week-end Josette. Bisous à toi

    8
    Jeudi 4 Août 2016 à 22:57

    Coucou Marie Christine,

    Aujourd'hui : Pas une goutte de pluie - Oufffffffffffffffff.   Pas de soleil non plus; mais température idéale.   Je revis.   La météo nous annonce un beau week end.   C'est génial.

    Excellente journée de vendredi - Mille bisous du cœur.

      • Vendredi 5 Août 2016 à 17:56

        Profite bien de ce week-end ensoleillé Lisiane  et bonne braderie. Mille bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :