• Créations J'aime l'été

    L'été

    En été les lis et les roses

    Jalousaient ses tons et ses poses,

     

    La nuit par l'odeur des tilleuls

    Nous nous en sommes allés seuls.

     

    L'odeur de son corps, sur la mousse,

    Est plus enivrante et plus douce.

     

    En revenant le long des blés,

    Nous étions tous deux bien troublés.

     

    Comme les blés que le vent frôle,

    Elle ployait sur mon épaule.

    Charles Cros


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:11

    Bonjour du matin ma petite M-Christine ..

    moi aussi , comme toi , j'aime l'été , mais maintenant nous sommes en septembre et bientôt nous ferond place à l'automne , mais comme aujourd'hui c'est soleil partout , l'été continue un peu pour notre plaisir !

                                                        yes   Bonne journée à   toi et à bientôt   yes

    pf27

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:19

    coucou moi aussi j aime l été mais on va tout doucement vers d autres saisons mais en ce moment c est l été indien donc on profite du jardin quand tout va bien  ça va un peu mieux mais je sens que je suis pas comme d habitude apres midi je fais ma rentrée au centre jeux de mots et de chiffres ça va me faire plaisir de retrouver mes amies gros bisous bisous bon mercredi ♥

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:16

    Bonjour Marie Christine

    Je crois que tout le monde préfère l'été!! et nous avons de la chance cette semaine!!

    de plus , le texte est très beau ! ça aussi j'aime le vivre !!lol

    bonne journée

    bises ma belle

    Marieclo

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:30

    Moi aussi j'aime l'été surtout quand il arrive pendant les vacances he!

    belle journée sous  le soleil, gros bisous

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:05

    Bonjour M-C

    Moi aussi j'aime l'été mais ça passe trop vite, cette année je ne l'ai pas vu passer

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:16

    moi aussi.. j'aime l'été moi... mais encore j'aime plus l'automne.

    Trés belle journée d'été

    gros bisous

    rosa

    7
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:21

    coucou

    belle journeé a toi

    en ce mercredi  encore beau et chaud

    porte toi bien

    amitieé vero ☺

    a moi aussi j 'aime l'été

    8
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 11:50

    Kikou Marie Christine

    Je ne suis pas en avance mais il vaut mieux tard que jamais pour venir frapper à la porte de ton bel univers, mais tu es adorable tu m'ouvres ta porte et je t'en remercie ainsi que pour le gentil commentaire déposé sur mon blog.

    Bravo pour ta belle création toujours très douce et fine, j'aime la douceur de tes créations et gifs et pour ce beau poème.

    Ce matin j'étais de sortie ayant plein de choses à faire, mais c'est fait et c'est sous le soleil de mon île et la chaleur qui doucement mais sûrement s'installe (26 degrés) que je te souhaite un bel AM qui je l'espère sera ensoleillé et doux.

    Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitiés de Fany.

    9
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 12:06

    une belle journée d'été aujourd'hui !

    bisous et bonne journée

    10
    Sylvie
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:35

    Bonjour Marie-Christine,

    J'espère que tu vas bien et que chez vous aussi il fait soleil ?

    Petit coucou pour te dire que je viens de t'envoyer un email.

    Excellente fin de journée à toi. Gros bisous. Sylvie

    11
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 20:03

    Pour Gil : Profite bien si tu pars quelques jours. Bisous à toi

     

    Pour Patricia : Bonne rentrée à toi et tes amies. Bisous

     

    Pour Marieclo : Les derniers jours de l'été seront peut-être plus ensoleillés, il faut profiter de chaque jour. Bonne soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Caillebotte : Pas de chance cette année le soleil arrive quand tu recommences le travail. Bonne soirée et bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Bisous du mercredi

     

    Pour Noisette : Pas vraiment de beau temps c'est peut-être la raison. Bonne soirée. Bisous du mercredi

     

    Pour Rosa : Il arrive l'automne tu vas pouvoir en profiter. Bonne soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Véro : Bonne soirée du mercredi à toi. Bisous

     

    Pour Fany : Profite bien des journées ensoleillées de ton île. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Brigitte : Après des matinées fraîches le soleil s'installe et c'est bien agréable. Bonne soirée. Bisous à toi

     

    Pour Sylvie : L'après-midi le soleil est bien présent on profite pour faire de la marche. Bonne soirée à toi. Bisou du mercredi

    12
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:34
    erato:

    Un très joli poème en harmonie avec ta belle création.

    Belle soirée, bises MC

    13
    maluvi
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 23:01

    j'aime aussi l'été,mais ce matin il a fait  frais chez nous, très joli texte avec  cette belle créa, bonne nuit,bisous

    14
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:10

    Bonjour,

    Comme tout le monde, c'est l'été que je préfère.    Mais l'été avec du soleil et non comme celui que nous venons de vivre.    Hier, nous avons eu une magnifique journée après un début de matinée brumeux.   J'ai été en vadrouille toute la journée.   C'était vraiment génial.    Il y avait longtemps que cela n'était plus arrivé.    Quand il pleut, on n'a pas envie de sortir; sauf si on est obligé.   Belle création et très beau poème.

     

    Bisous.

    15
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:24

    bonne journeé a toi

    amitieé

    16
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:28

    et en été on peut de belles rencontres et j'en ai fait une il y a maintenant 16 ans et je suis avec depuis 15 ans

    17
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 12:15

    Pour erato : Bon jeudi à toi ! Bisous

     

    Pour Maluvi : Ce jeudi le soleil est bien là chez nous, belle journée à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Oui, dès que le soleil est là on a beaucoup plus envie de sortir. Bon jeudi à toi. Bisous

     

    Pour Véro : Bon jeudi à toi. Bisous

     

    Pour flipperine : C'est magnifique ce genre de rencontres, beaucoup de bonheur à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :