• Créations Jumeaux

     

    Il y a toujours quelque chose à faire pour adoucir la vie d'un enfant, ne serait-ce que de l'aimer encore plus.
    Ginette Quirion


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 07:10

    Bonjour ma douce amie

    Comme elle est vraie et belle cette citation avec une splendide création toute en douceur, c'est magnifique.

    Il y a 3 belles choses dans le monde...

    La 1ère c'est la vie, la 2ème c'est l'amour, la 3ème c'est la personne qui lit ce message car c'est mon ami(e).

    Commençons la journée par une dose de vitamines et un large sourire. 

    Je te souhaite une merveilleuse journée gorgée de soleil, de douceur et de bonheur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 18:39

        En ce moment j'ai envie de faire des petites créations pour les enfants.  Belle soirée à toi Fany. Gros bisous

    2
    Mercredi 30 Mai 2018 à 07:53

    SUPERBES 

    bon mercredi mon amie gros bisous bisous 

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 18:39

        Très bonne soirée à toi Patricia. Bisous du mercredi

    3
    Mercredi 30 Mai 2018 à 08:39

    comment vont  les jumeaux ?

    très joli ce que tu as fait !!!! 

    passe une bonne journée!!!! le temps est gris 

    bisous

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 18:41

        Ils vont bien, ils grandissent et grossissent à vue d’œil.  Toujours de la pluie pour nous aussi. Bonne soirée à toi Élise. Bisous du mercredi

    4
    Mercredi 30 Mai 2018 à 09:00

    Bonjour M-C

    Parfois difficile d'aimer plus car la plupart du temps on donne tout

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 18:43

        Très bonne soirée à toi Noisette. Bisous

    5
    Mercredi 30 Mai 2018 à 09:30

    C'est trop mignon kiss !! est-ce-qu'elle est pleurnicheuse ta petite fille ? ta fille ne doit pas manquer de travail avec ses deux petits ^^

    Bon mercredi à toi encore sous les gros nuages chez nous mais à priori sans orages; gros bisous

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 18:46

        Elle serait peut-être un peu plus pleurnicheuse que son frère, mais dans l'ensemble ils sont vraiment très sympas, ils dorment et mangent très bien, mais c’est sûr la travail ne manque pas pour les parents. Douce soirée à toi Caillebotte. Gros bisous

    6
    Mercredi 30 Mai 2018 à 09:40

    coucou Mc

    jsuis rentrer de mon séjours en Moselle   jespere que tout va bien cher vous bonne journée

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 18:47

        J'espère que tu as passé un bon séjour Nicole. Bisous à toi

    7
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:09

    A deux c'est tellement mieux...J'adore ces dessins c'est si charmant.

    J'espère que ta petite Famille va bien...Merci pour ce moment doudou.

    Belle journée à Toi mon Amie.

    Gros bisous du coeur*

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 18:48

        L'avantage c'est qu'ils peuvent jouer ensemble ces bébés. Douce soirée à toi Maï. Gros bisous

    8
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:30

    Trop mignon ! J'espère que tes petits jumeaux vont bien, et que les parents ne sont pas trop fatigués

    bisous et bonne journée

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 18:50

        Les petits vont bien et heureusement les parents sont bien organisés donc tout se passe bien. Belle soirée à toi Brigitte. Bisous du mercredi

    9
    nanou
    Mercredi 30 Mai 2018 à 14:33

    bonjour je suis Mamie de deux jumelles qui ont aujourd'hui 19 ans.. c'est une grande joie de les voir grandir.bonne journée

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 18:52

        Oui, c'est vraiment une grande joie. Bonne soirée nanou !

    10
    Mercredi 30 Mai 2018 à 19:28

    Et oui, nos chers petits il faut les aimer plus que tout pour qu'ils grandissent bien. 

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 22:19

        Bonne fin de semaine à toi Ginette. Bisous

    11
    Mercredi 30 Mai 2018 à 19:56
    je passe te souhaiter une très bonne soirée! bisous
      • Jeudi 31 Mai 2018 à 22:20

        Bon vendredi avec un peu d'avance Josette. Bisous

    12
    Mercredi 30 Mai 2018 à 20:54

    Bonsoir Marie Christine,

    Très belle et bien vraie citation.  J'espère que les jumeaux vont bien et qu'ils poussent bien.

    Oui, terrible cette affaire à Liège.  Quand cela va-t-il s'arrêter ?   Je ne suis pas fière d'être belge et  de voir tous ce qui se passent dans mon pays.    Je ne comprends pas les autorités et le gouvernement.   Toutes mes pensées  vont également vers les familles des victimes.

    Douce soirée et bisous du cœur.

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 22:21

        Ce monde part à la dérive on est de tout cœur avec vous Lisiane. Bonne fin de semaine  toi. Bisous du jeudi

    13
    Mercredi 30 Mai 2018 à 22:58

    Coucou  MCreations, 

    Superbe article avec des gifs tout mignons, j'adore !!!

    Jolie citation ;)

    Je te souhaite un bon jeudi, bisous Amitiés Stéphanie.

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 22:22

        Très bonne fin de semaine à toi Stéphanie. Bisous

    14
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:54

    Bonjour M-C

    C'est du boulot de s'occuper de deux en même temps, c'est vrai qu'il faut bien s'organiser et que les deux participent, chez moi ce n'était pas le cas même s'ils ne sont pas jumeaux 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 22:23

        La première année est certainement la plus dure pour les parents. Bonne fin de semaine Noisette. Bisous

    15
    Babouchka_2
    Mardi 5 Juin 2018 à 14:16

    Hello,

    Un artiste belge, Julos BEAUCARNE parlait d'échanging dans un de ses spectacles. Tu as beaucoup créé pour tes visiteurs dont je suis. Pour continuer dans l'échange, je te propose une petite surprise pour Ymaël et Emma que je viens de terminer de broder.

    Si tu en es d'accord, tu peux m'envoyer ton adresse postale par le biais de mon blog =  pour me contacter, il s'agit d'un message privé.

    Bonne journée, le ciel s'assombrit, je vais partir faire ma marche rééducative avant l'averse, je me baladerai sur ton blog plus tard.

    Bises.

      • Mardi 5 Juin 2018 à 20:11

        Je suis très touchée de cette gentille attention Babouchka, merci pour Maël et Emma.

        Je viens de t'envoyer un mail à une adresse que j'ai depuis longtemps dans mes contacts.

        Belle soirée à toi ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :