• Créations lendemain de Noël

     

    Merci pour les cadeaux... À l'année prochaine Père Noël.


  • Commentaires

    1
    Danielle B.
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:50

    Coucou M Christine, j'espère que tu as passé un beau Noël...

    Ton père Noël nous dis à l'année prochaine, fais attention mon vieux, l'année prochaine c'est dans une semaine ho ho ho.

    Tes visiteurs ont trop fêté, il n'y a personne sur les sites.

    Comme j'ai été sage, je viens te faire une petite visite.

    Bonne journée 

    Bisous de décembre

    Danielle

      • Lundi 26 Décembre 2016 à 17:49

        Un très bon Noël avec les enfants et ce lundi retour à la maison. Ta visite de lendemain de fête me fait très plaisir Danielle. Je souhaite de tout cœur que la fin de cette année soit remplie de bonheur pour toi. Gros bisous

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 19:38
    la guyanaise

    le père Noël a bien mérité de se reposer!

    pour moi, pas de repos cette semaine:je fais de nouveaux aménagements dans mon appart et je voudrais que ce soit fini le 31!

    j'espère que Noël fut beau pour toi...

    bonne fin d'année!

    bisous de Cayenne.

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 20:20

        Bon courage pour tes travaux Annick et bonne fin d'année à toi. Bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :