• Créations Miel Abeilles

    Une colonie d'abeilles ressemble à une fontaine magique, plus on y puise, plus il en coule.
    Karl Von Frisch


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 08:12

    hello MC 

    j'aime bien le miel !! c'est toujours un plaisir de sentir sa texture sur la langue et son goût est exquis

    je te souhaite un bon weekend 

     gros bisous

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 20:51

        Moi aussi j'aime le miel, chez nous on en mange toute l'année. Bonne fin de semaine Élise. Gros bisous

    2
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 08:23
    erato:

    Une belle page très fraiche .Je n'aime pas le miel , mais c'est un aliment précieux , naturel et délicieux pour les gourmands.

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 20:55

        Profite bien de ce week-end ensoleillé Andrée. Bisous

    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:40

    Je decouvre ton blog par un blog ami il est magnifique pleins de belles choses et de jolies couleurs avec des partages pleins d amitie merci ety bisous d amitie pour une bonne semaine de chaleur

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 18:25

        Merci beaucoup pour la visite. Belle semaine à toi. Amitié

    4
    Babouchka_2
    Jeudi 13 Août 2020 à 17:14

    Pourvu que l'on puisse les sauver, car elles diminuent beaucoup sur toute la France.

    Les tiennes sont superbes.

      • Jeudi 13 Août 2020 à 18:23

        On doit absolument les préserver ces petites abeilles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :