• Créations Noël 2018

     

    Que la magie de Noël soit dans votre maison en cette période de fêtes.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 08:32

    merci beaucoup Marie-Christine 

    je te renouvelle mes voeux  

    ils sont sur mon blog !!! 

    passe une bonne journée 

     gros bisous

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:01

        Bonnes fêtes de fin d'année à toi Élise. Gros bisous

    2
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 09:34

    coucou malgré l actualité triste je passe te souhaiter un bon mercredi 

    bisous bisous mon amie 

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:03

        Encore des mauvaises nouvelles ce mercredi. Bonne soirée Patricia. Bisous

    3
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:08

    coucou jolies créations pour ces fêtes, pour l'instant nous n'avons pas encore fait les courses, la priorité est la maman de Gérard - bisous Mamy Annick

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:05

        J'espère sa santé va s'améliorer pour les fêtes. Bisous à toi Mamy Annick

    4
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:09

    Voilà encore de biens belles créations pour les fêtes qui approchent à grand pas; on a décoré l' intérieur et sorti le sapin du grenier yes; on espère pouvoir "sortir" mon Papa de l'Ehpad pour qu'il puisse passer la journée de Noël avec nous, il sera content smile

    Passe un bon mercredi, sous la grisaille chez nous après la belle journée ensoleillée d'hier

    Gros bisous

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:06

        Entouré de sa famille ton papa sera très content. Bonne soirée à toi Caillebotte. Gros bisous

    5
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 13:41

    coucouMc comme toujoure trop belle tes creation soleil aujourduie mais bien gelé ce matin f froids bon mercredi

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:07

        Belle soirée du mercredi à toi Nicole. Bisous

    6
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 14:09

    Bonjour MC. très jolies créations comme toujours. Je vais envoyer ton adresse  à une amie qui adore toutes les images de Noël. Merci

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:08

        Merci à toi Ginette. Passe de très bonnes fêtes de fin d'année. Bisous

    7
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 14:32

    Toujours très jolies tes créations !

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:10

        Merci Brigitte. Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

    8
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 14:38

    Une très belle réalisation, passe de belles fêtes de fin d'année toi aussi, bisous

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:11

        De très bonnes fêtes à toi aussi Cécile. Bisous

    9
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:37

    Bonsoir,

    Je te souhaite également, ainsi qu'à ta famille, de merveilleuses fêtes de fin d'année.   Elles ne seront pas comme les autres années avec tout ce qui se passe dans nos pays.  Cela devrait pourtant être une période de bonheur et de joie.

    Le froid et les petites gelées se sont installés.  Cela devrait durer jusqu'au Week-end.

    Bonne soirée au coin du feu et agréable jeudi

    Bisous du cœur.

     

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:13

        Tout cela est bien triste. Le froid s'installe chez nous aussi. Belle soirée à toi Lisiane. Gros bisous

    10
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 19:53

    coucou, superbe tes créations, j'aime beaucoup!!

    bonne soirée bisous

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:00

        Passe une belle soirée Josette. Bisous du jeudi

    11
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 11:33

    Bonjour M-C

    Oh c'est très joli ce que tu as fait, elle existe cette police ou c'est toi qui l'a fait !en tout cas c'est bien fait

    Et oui nous sommes dans les préparations, mais il faut avoir le porte monnaie bien remplie car tout est chers

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:03

        Ce n'est pas une police c'est un alphabet de 26 lettres, je prends seulement celles dont j'ai besoin. Belle soirée Noisette. Bisous du jeudi

    12
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:00

    Merci Cécile ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :