• Créations plage

     

    Pour la rentrée

    Je voulais dans mon cartable

    Emporter mes châteaux de sable.

    Mon cerf-volant, des coquillages

    Et le portique de la plage.

     

    Maman m'a dit

    C' n'est pas permis

    Et puis tout ça

    Ça n'rentre pas !

     

    Alors j'ai pris un beau stylo,

    Pour le goûter quelques gâteaux

    Et que des choses raisonnables.

    Plus trois petits grains de sable !

    Pierre Ruaud


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2018 à 07:29

    bonne semaine également bisous bisous 

    demain mon fils va commencer sesbolus a l hopital de dunkerque donc je serai pres de lui 

    j espère que cette fois ça ira mieux surtout un peu d amélioration coté moteur et langage et le reste aussi car les dernières crises repétées ont laissé des traces bisous bisous 

      • Lundi 20 Août 2018 à 18:25

        Une semaine bien remplie pour toi. Bon courage ! Bisous à toi Patricia.

    2
    Lundi 20 Août 2018 à 07:56

    bonjour, je passe te souhaiter une bonne journée! bisous

      • Lundi 20 Août 2018 à 18:25

        Une très bonne semaine à toi Josette. Bisous

    3
    Lundi 20 Août 2018 à 10:29

    Coucou M-Christine,merci pour ces jolies créations...La rentrée approche à grands pas..Pour moi c'est ma rentrée ce jour sur les blogs.

    Je te retrouve avec plaisir.Belle semaine à Toi.

    Gros Bisous*

      • Lundi 20 Août 2018 à 18:26

        Bonne rentrée à toi Maï et une très bonne semaine estivale. Gros bisous

    4
    Lundi 20 Août 2018 à 11:42

    Bonjour M-C

    Et oui bientôt la rentré mais bon pensons encore aux vacances c'est plus agréable

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 20 Août 2018 à 18:27

        Je ne pense qu'aux vacances tu peux en être sûre Noisette. Belle semaine à toi. Bisous

    5
    Lundi 20 Août 2018 à 11:51

    coucouMc

    je passe te souhaiter une bonne semaine..il pleut en Picardie  je vide la piscine  je pense que les beaux beaux joures seront rare maintenant bon lundi

      • Lundi 20 Août 2018 à 18:28

        J'espère vraiment que la canicule ne reviendra pas cette année. Bonne semaine à toi Nicole. Bisous

    6
    Lundi 20 Août 2018 à 21:51

    Qu'elle est jolie cette comptine avec ta superbe création. Bonne semaine à toi aussi, gros bisou tendresse !

      • Mardi 21 Août 2018 à 18:48

        Une semaine remplie de soleil pour toi Roselie. Bisous d'amitié

    7
    Mardi 21 Août 2018 à 17:53

    Coucou Marie Christine,

    J'espère que tu vas bien.   ici, ça va malgré le manque de soleil.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une excellente semaine.

    Bisous du cœur et à bientôt.

     

      • Mardi 21 Août 2018 à 18:50

        Ici le soleil continue de taper très fort, 32° ce mardi. Belle semaine à toi Lisiane. Bisous d'amitié

    8
    Mardi 21 Août 2018 à 19:48

    je passe te souhaiter une excellente soirée! chez nous, il fait encore  très chaud

    bisous

    9
    Mercredi 22 Août 2018 à 18:54

    34° chez nous aussi, moi qui croyait que la canicule était finie. Belle soirée estivale à toi Josette. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :