• Créations Plage

     

    Les vagues ne naissent pas quand quand elles déferlent sur la plage. Elles roulent longtemps en mer avant de se casser sur un repli de sable.
    Geneviève Dormann


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 07:42

    hello MC

    Comme j'aimerai aller à la mer !!!! mais je n'ose pas !! il y a trop de monde 

    bisous

      • Mercredi 22 Juillet 2020 à 20:45

        Les vacances sont un peu perturbées cette année mais on ne doit pas prendre de risque. Belle soirée Élise. Bisous

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 09:01

    Pas de petit tour à la plage pour nous non plus en ce moment, il y a trop de monde !  pourtant il paraît que l'eau est chaude yes. Nous attendrons septembre pour y aller he

    Bon mercredi à toi, moi je vais rendre visite à mon petit papa aujourd'hui en Ehpad (visite limitée à 1 h) c'est son anniversaire, 95 ans !! ^^

    Gros bisous

      • Mercredi 22 Juillet 2020 à 20:48

        Quel bel âge, j'espère que tu as passé un bon moment avec ton papa Caillebotte. Belle soirée à toi. Gros bisous

    3
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 10:43

    Trop mignonnes tes petites créas !

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 22 Juillet 2020 à 20:48

        Belle soirée du mercredi Brigitte. Bisous

    4
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 21:15
    erato:

    Adorables tes créations ! Le soleil c'est bien un peu mais pas trop !! yes

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 18:16

        Surtout pas de canicule SVP, cet été est déjà assez compliqué.he Belle fin de journée Andrée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :