• Créations png hiver

    Profitez des joies de l'hiver !


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:19

     

    Bonjour, tu peux bien le dire que la vie est belle pour Pachou, c'est un vrai Pacha!
    Bisosu,
    Allison

    2
    Atena Profil de Atena
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:22

    Je passe te saluer en ce samedi. Du boulot m'attend...comme d'ab hein. Alllez je te souhaite une belle journée.

     

    DE QUEL HIVER PARLE TU????

    PAS DE NEIGE

    PAS DE GROSSES GELé

    on va faire connaissance avec de gros grso moustiques cet été

    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 11:48

    On va en profiter aujourd'hui, des joies de l'hiver...temps superbe, un peu frais, on part faire un ptit tour au bord de l'océan pour la journée


    gros bisous à toi

    4
    Samedi 28 Janvier 2012 à 14:05

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon samedi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    5
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:11

    Je te souhaite moi aussi un très bon week-end Allison. Bisous

    6
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:12

    Une très bonne soirée à toi Atena. Bisous

     

    7
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:13

    Un bon bol d'air marin ça fait du bien Caillebotte. Belle soirée d'hiver ! Gros bisous

    8
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:15

    On a la chance d'avoir un temps d'hiver magnifique aujourd'hui Lolo, le soleil a brillé toute la journée.

    Belle soirée ! Bisous du soir

    9
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:32

    bonsoir mcreations je suis arrivée sur ton blog par hasard par le biais de lolo7800 il est superbe que de belles choses tu es tres douée c est un beau partage je te souhaite un tres bon week end


    amicalement


     

    10
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:39

    coucou MC juste un petit coucou du soir car une breve apparition sur mon espace j ai hate de voir tes créations car tu travailles divinement bien bonne soirée mon amie gros bisous bisous merciiii

    11
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:38

    Oui, ma chère M.C., les joies de l'hiver ne sauraient tarder vu le temps de ce jour et là, Bloggy voulait sortir : Il tombe une espèce de pluie verglassante... Il est rentré trois fois et à la quatrièmre s'est installé sur le rebord de la baie vitrée à l'abri, surpris de voir ce qui tombe du ciel ! Demain matin, j'ai peur que le verglas soit au rendez-vous. Heureusement, même le pain a été acheté ce midi ! Ouf ! Pas de sortie obligée demain. C'était annoncé ici et demain après-midi, en théorie, neige puis le grand froid...


    La joie pour certains mais pas pour celles et ceux qui doivent éviter tout risque de chûte...


    J'ai enregistré ton gif : l'hiver, ça glisse ! Il est amusant comme tout ! Merci pour ce partage et bonne soirée à toi et ton petit mari ! Grosses bises très chaleureuses. Claude

    12
    Samedi 28 Janvier 2012 à 22:14

    Merci de ta visite Missmounette, je vais à mon tour aller visiter le tien. Bonne fin de soirée !

    13
    Samedi 28 Janvier 2012 à 22:16

    Gros bisous à toi Patricia

    14
    Samedi 28 Janvier 2012 à 22:20

    Demain et lundi on nous annonce même de la neige Claude, j'espère que ne tombera pas en abondance.

    Je vous souhaite à tous les deux un bon dimanche bien au chaud. Gros bisous

    15
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 03:07

    Les joies de la luge ! sur gazon en ce moment

    mais ça fraichit ! Gros bisous MC, merci pour ces très jolies images

    16
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 06:46

    bonjour et bon dimanche je profite le matin pour passer tout le petit monde dort d ici peu j irai chercher du pain il ne fait pas aussi froid que prévue par la météo ça va.... je te fais de gros bisous bisous

    17
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:41

    Ce matin quelques flocons sont tombés, pas de quoi faire de la luge.

    Gros bisous Hauteclaire

    18
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:46

    J'espère que tu as bien profité de ton dimanche avec tes enfants Patricia ! Bisous du soir

    19
    LISIANE
    Lundi 30 Janvier 2012 à 22:20

    COUCOU JE SUIS LA.  CE WEEK END PAS EU LE TEMPS DE VENIR FAIRE MON PETIT TOUR. MAGNIFIQUE CES JOLIES CREATIONS HIVERNALES.

    20
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:07

    Suis venue chercher un pt gif d'hiver .... Bonne journée MC  ! Bizz

    21
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:26

    Bonne soirée hivernale Lisiane. Bisous

    22
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:28

    Cette fois c'est vraiment l'hiver Isabelle, on nous annonce des - 10°

    Belle soirée bien au chaud. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :