• Créations png : Pluie de printemps

    La pluie produit deux phénomènes contradictoires. Elle fait apparaître les escargots et disparaître les taxis.
    Paulo Vincente


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 07:40

    Et même journée neigeuse chez nous ENCORE!! j'habite pourtant à seulement 35km de l'océan...journée plus calme aussi côté travail, les "grands" sont de sorties alors je n'ai que les maternelles à déjeuner; mais, il a fallu quand même préparer les pique-nique des grands hier; heureusement, le week-end arrive, j'ai eu du mal à aligner les 4 jours de suite mais ça va quand même mieux!

    gros bisous et bon vendredi à toi

    2
    Mamy Annick
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:25

    vraiment c'est agréable de s'arrêter chez toi, un travail magnifique - je te souhaite une douce journée - pour nous il serait temps d'avoir un peu de soleil, car depuis huit jours c'est un temps glaciale, ce qui n'est pas bon pour mes vieux os - bisous Mamy Annick

    3
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:31

    pluie printanière!c'est carrément la tempete sur ta crea!lol

    et puis poura avoir des éclaires ,il faut de la chaleure non!c'est pas lel cas!!!!!!mdr

    je dirais meme que c'est tres loin d etre la cas!je suis gelée quand je vais chercher les enfants a l'école!

    belle crea en tout cas

    Je te souhaite une tres belle journée et pardon de pas passer plus souvent

    4
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:14

    je suis fan des escargots mais pas pour manger, j'aime les regarder.

    Belle image encore

    Bon vendredi malgré la pluie, aujourd'hui pour nous aussi .

    Bisous

    Rosa

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:59

    `¯ .♥`¯) .♥*`¯) (_.♥` (_.♥ . ..♥` . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥ . . .Bonjour ♥ C'est les bras chargés de commentaires ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ que je passe chez toi pour deposer sur ton joli blog le tient `¯ .♥`¯) .♥*`¯) qui te souhaite une agréable et douce journeé en ce vendredi♥ ♥ ♥ ♥ ♥ prend bien soin de toi et merci beaucoup pour ton amitieé ♥ ♥ ♥ bisou vero ♥

    6
    mariette 1956
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:02

     elle va arriver la pluie mais il annonce beau temps dimanche belle journee bisous

    7
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:03

    Bonjour MC,

    Très jolie création ! 

    Passes une très bonne journée ainsi qu'un merveilleux week-end. Gros bisous. Féline

    8
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:43

    Bonjour MCréations 
     Féérique création qui illustre si bien cette superbe citation : Duo de "choc"

    Bises

    Méline

     

    9
    Vendredi 5 Avril 2013 à 16:07

    coucou avec la pluie je te souhaite un bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    10
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:55

    un coucou amical un petit clin d’œil  une grosse corbeille de bisous parfumés

    pour une bonne fin de journée et un agréable wk avec douceur parfumé de bonheur .les escargots on en a partout en ce moment mais je n'aime pas les manger pauvres petit betes .

     

    11
    lisistone
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:26

    Hello,

    Je suis tout à fait d'accord pour la pétition "Printemps".  Hier, nous avons eu du soleil.  Aujourd'hui, il fait gris.  Quant aux températures, elles sont basses pour la saison.  Tes réalisations sont toutes très jolies.  Même celle sur la pluie.  Alors que j'ai horreur de la pluie.

    Bon week end - Bonne soirée - Pleins de bisous.

    12
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:37

    Pour Caillebotte : Cette création est tout à fait d'actualité, journée pluvieuse pour nous aussi 4 trajets aller-retour d'école sous la pluie avec la poussette, je suis épuisée.

    Profite bien de ce week-end pour récupérer, plus que 2 semaines et tu seras en vacances scolaires. Bisous du vendredi

    Pour Mamy Annick : Sale temps pour nous aussi, à se demander si le printemps va arriver cette année.

    Bon week-end ! Bisous

     

    Pour Aténa : Je rigole toute seule en lisant ton commentaire C'est pour montrer qu'il pleut très fort sans s'arrêter comme aujourd'hui par exemple sale temps !

    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Rosa: Pareil pour moi, impossible de manger ces gentilles petites bêtes.

    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Véro : Profite bien de ton week-end. Bisous du vendredi

     

    Pour Mariette : Oui demanche on devrait avoir un petit peu de soleil, ce n'est pas trop tôt.

    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Féline : Un très bon week-end à toi aussi. Bisous du vendredi

     

    Pour Méline : Je te souhaite un très bon week-end. Bisous

     

    Pour Lolo : Bonne soirée et bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Manuela : Ce printemps a décidé de se faire attendre, à moins qu'il ne vienne pas du tout.

    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Thalia : Ils se régalent en ce moment les escargots, il pleut presque tous les jours.

    Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Aujourd'hui je vais la signer plutôt 10 fois qu'une la pétition printemps, la pluie tombe depuis ce matin.

    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi soir

    13
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:36

    Très bon WE Mc ! malgré les maauvaises conditions météos ! pas drôle, les gens sont fatigués, moi en tout cas je ressens une grande fatigue mais aussi dûe au fait  que je n'ai pas eu l'impressionné de mettre vraiement reposée depuis l'été dernier qui n'a été qu'une suite d'orages personnels, comme tu le sais !

    Bises Mc, c'est toujours super chez toi ! chouettes créas @+++

    14
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:01

    « Au jardin de tes rêves, mon bonheur est sans trêve » ! Coucou ma belle amie, je passe te souhaiter un beau week-end avec mille bisous tendresse, Gigi

    Bonweekend

     

    15
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:55

    Pour Fleurderocaille : Un peu de soleil te redonnerait le moral après toutes ces épreuves, je souhaite qu'il arrive vite dans ta jolie région. Bon week-end à toi. Bisous du soir

     

    Pour Gigi : Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :