• Créations png printanière - Poème Avril

    Avril

    Déjà les beaux jours, - la poussière,

    Un ciel d'azur et de lumière,

    Les murs enflammés, les longs soirs ; -

    Et rien de vert : - à peine encore

    Un reflet rougeâtre décore

    Les grands arbres aux rameaux noirs !

     

    Ce beau temps me pèse et m'ennuie.

    - Ce n'est qu'après des jours de pluie

    Que doit surgir, en un tableau,

    Le printemps verdissant et rose,

    Comme une nymphe fraîche éclose

    Qui, souriante, sort de l'eau.

    Gérard de Nerval


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:18

    bonne journée a toi aussi Marie christine gros bisous ... encore une journée qui commence je me suis réveillée angoisser j espère que ça va aller grrrr amitiés bisouxoxoxo

    2
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:43

    le printemps est une merveille !

    le soleil est une perle precieuse qui rechauffe!

    Je te souhaite un bon mercredi

     

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:52

    Avec toutes tes jolies créations, il va quand même bien finir par revenir ce fameux printemps! encore une journée affreuse chez nous côté météo: des tonnes de pluie et du grand vent à me défriser  !

    bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:55

    petit coucou toujours sous la pluie je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:03

    Bonjour MC,

    Si seulement cela pouvait être une "vrai" journée printanière, malheureusement le mauvais temps semble bien se plaire au-dessus de nos tête... Et les prévisions de la météo ne sont pas franchement réjouissantes. Tant pis, il faut faire avec ! J'ai fait le plein hier donc aucune obligation de sortie pour l'instant !

    J'espère que pour toi tout va bien malgré le temps et que tu vas pouvoir, malgré tout, profiter de tes vacances.

    Passes une très bonne fin de journée et soirée. Gros bisous. Féline 

    6
    Mercredi 25 Avril 2012 à 15:47

    Super belle image printanière et beau poème. J'adore!!!

    Bisous de ton amie catalane...

    Rosa

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:37

    coucou traditionel du soir j en ai assez de faire de la création .... mdrrr je ferme ... épuisée mdrrrr passe une bonne soirée au fait bravooo pour tes créations un faible pour la première bisouxoxoxo

    8
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:03

    J'espère que tu te sens mieux ce soir Patricia !

    Je crois que je vais arrêter de mettre des créations du printemps car le temps ne s'y prête pas !

    Je te souhaite une bonne soirée ! Bisous du mercredi

    9
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:04

    Malheureusement il est loin en ce moment le printemps, j'ai l'impression d'être en automne !

    Bonne soirée Atena ! Bisous du mercredi

    10
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:05

    Pareil chez nous Caillebotte, le vent a même déraciné un arbre devant la fenêtre de ma cuisine.

    Bonne soirée bien au chaud ! Bisous du mercredi

    11
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:06

    Bonne soirée à toi Lolo ! Bisous du mercredi

    12
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:07

    Ne m'en parle pas, impossible de sortir le petit bout avec un temps pareil !

    Bonne soirée à toi Hauteclaire ! Gros bisous

    13
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:10

    Je suis en vacances demain soir Féline, mais les prévisions météo ne sont pas bonnes du tout pour les jours à venir, tant pis je vais faire quelques petites créations d'avance pour mon blog !

    Bonne soirée à toi ! Bisous du mercredi

    14
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:12

    J'ai beau mettre des créations printanières, Monsieur Printemps lui reste bien caché !

    Bonne soirée à toi Rosa ! Bisous du mercredi

    15
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:20

    Superbe création et quel beau poème, c'est démolarisant de regarder la météo de métropole en ce moment, c'est carrèment l'hiver quel temps pourri et pour demain c'est pas beau non plus, j'espère de tout coeur que le printemps va enfin arriver et je croise les doigts, j'ai la chance d'habiter une belle île avec un climat idyllique. Gros bisous ma belle

    16
    LISISTONE
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:03

    Magnifiques créations et très beau poème.  Temps toujours aussi mauvais.  Seule Fany a du beau temps - Quelle chance.  On va tous partir pour la Réunion.  On nous annonce quand même une nette amélioration pour le week end.

    Agréable soirée - Bon jeudi - A demain.

    Bisous du mercredi.

    17
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:20

    Oui tu as vraiment de la chance Fany, profite bien ! Ici  on a un vent épouvantable en ce moment et les jours qui viennent ne sont pas  très réjouissants. Gros bisous à toi !

     

    18
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:22

    On va réserver un avion complet et partir chez Fany se réchauffer.

    Bonne fin de soirée Lisiane. Bisous du mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :