• Créations pour dire Merci

    Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup".

    Michel Bouthot


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:56
    Caillebotte

    Que de jolis bouquets! je rentre justement du jardin où je viens de cueillir quelques roses. Certaines ont été abimées par la pluie et le grand vent de ces derniers jours mais j'ai réussi à en trouver asser pour un joli vase.

    gros bisous et bon mercredi

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:38

    coucou me voici oula hier d abord j étais encore malade mais le comble c est deux coupures de courant on dérégler mon ordi portable plus de connection plus moyen de mettre en réseau je viens de décommander le technicien qui devait venir vendredi et voila que mon mari vient d essayer de nouveau et je suis la bonjour mon amie ça m a paru une éternité oula que cest beau ce billet je vais me servir fros bisous bisous et j espère bien a ce soir j ai rien fait de ce fait en créations donc on verra mdrrr bisouxoxoxoxo

    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:08

     coucou c'est sous la pluie pour ne pas changer que je viens  te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    4
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:26
    Rosa Castellar

    Alors MERCI BEAUCOUP pour ces jolis bouquets de belles fleurs.

    Bon apès midi et bisous de ton amie catalane

    Rosa

    5
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:51

    Bonne soirée à toi Galatee ! Bisous du mercredi

    6
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:52

    Elles doivent sentir bon dans la maison Caillebotte.

    Bonne fin de soirée ! Gros bisous

    7
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:53

    Je vais aller voir si tu as mis des créations aujourd'hui Patricia, à tout de suite...

    8
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:54

    Presque pas de pluie pour nous aujourd'hui Lolo c'est presque Bizarre

    Bonne soirée à toi ! Bisous du mercredi

    9
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:56

    Merci à toi pour tes visites Rosa.

    Belle soirée ! Bisous du mercredi

    10
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:02

    Bonsoir MC,

    Que de jolis bouquets !

    J'espère que tu vas bien ? Je vois que vous n'avez presque pas eu de pluie aujourd'hui mais fait-il un peu meilleur ? Chez nous, il caille (j'ai 2 paires de chaussettes et 2 gilets) et il continue de beaucoup pleuvoir.

    Merci pour ton gentil passage d'hier.

    Je te souhaite de passer une très bonne soirée reposante ainsi qu'une très bonne nuit. Gros bisous. Féline

    11
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:33

    Des températures à la hausse depuis aujourd'hui Féline, demain et vendredi on devrait avoir du soleil, ouf ce n'est pas trop tôt !

    Bonne fin de soirée à toi ! Bisous du mercredi

    12
    LISISTONE
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:40

    Merci pour tous ces beaux bouquets de fleurs et merci aussi pour toutes ces jolies choses que l'on trouve chaque jour sur ton blog.  Chez moi, il ne fait pas aussi froid que chez Féline.  Mais, il ne fait pas très chaud non plus.     A quand, le bon temps??????

    Bonne soirée au coin du feu.   -   Bisous du mercredi soir.

    13
    Jeudi 14 Juin 2012 à 05:25

    Bien un gros merci pour ces magnifiques créations. Passe une belle journée et bisou rose tendresse, Gigi

    Alljeudi

    14
    Jeudi 14 Juin 2012 à 06:44

     C'est splendide ce que tu fais, plein de douceurs ces beaux bouquets et de fraicheur, j'aime. Ta bannière est très jolie, que tu es douée. Bonne fin de semaine ma douce et plein de gros bisous

    15
    Jeudi 14 Juin 2012 à 17:43

    Aujourd'hui nous avons une belle journée Lisiane beau soleil et 25° un temps idéal qui malheureusement ne dure jamais.

    Belle soirée à toi ! Bisous du jeudi

    16
    Jeudi 14 Juin 2012 à 17:45

    Je ne manquerai pas d'aller les admirer en photos sur ton blog Allison.

    Bonne soirée à toi ! Bisous du jeudi

    17
    Jeudi 14 Juin 2012 à 17:46

    Bonne soirée à toi Gigi ! Bisous du jeudi

    18
    Jeudi 14 Juin 2012 à 17:48

    J'avais envie d'un peu de mer et de soleil Fany, heureusement toi tu as les deux dans ton île intense.

    Belle soirée ! Bisous du jeudi

    19
    maluvi
    Samedi 16 Juin 2012 à 11:32

    de très jolis bouquets, il y a l'embarras du choix, cela doit sentir bon chez toi................

    passes une bonne journée, ainsi qu'un agréable week-end,

    ici c'est un ciel gris,

    bisous

    20
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:52

    Du soleil et du vent pour nous Maluvi.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche. Bisous

    21
    maluvi
    Jeudi 21 Juin 2012 à 22:53

    coucou, 

    je viens cueillir ces jolis bouquets dans ton merveilleux univers, cela sent trop bon chez toi.....

    je te souhaite une bonne nuit, ici c'était avec pluie et orage, 

    bisous

    22
    Vendredi 22 Juin 2012 à 18:44

    Chez nous la fête de la Musique s'est bien passée, pas de pluie dans la soirée.

    Bisous à toi Maluvi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :