• Créations pour la Saint Valentin

    Que le vent qui gémit, le roseau qui soupir,

    Que les parfums légers de ton air embaumé,

    Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire,

    Tout dise : "Ils ont aimé !"

    Alphonse de Lamartine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2012 à 08:42

    bonjour,

    merci pour tes visites régulières et tes gentils messages sur mon blog, oui, comme tu le dis, j'ai subi un sacré choc mais je remonte pas à pas la pente, je vais mieux et je reprends tranquillement mon blog et les créas, cela me fera du bien !

    je te souhaite une excellente journée et un weekend merveilleux, profites-en bien !

    gros bisous

    suzelle

    2
    mariette 01
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:30

    e que c'est beau et romantique bravo pour ces belles creations bisous

    3
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:49

    coucou glacial pour te souhaiter un très bon vendredi et un très bon week-end  de gros bizzzous

    4
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:38

    Oui, recommencer tes créations te fera du bien Zuzelle, et nous serons tous là pour t'encourager.

    Bon vendredi ! Gros bisous

    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:40

    On a bien besoin de couleurs Galatee, merci !

    Bon week-end à toi ! Gros bisous

    6
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:41

    Merci à toi de venir voir mes créations de Saint Valentin sur ce blog Mariette.

    Bon vendredi ! Gros bisous

    7
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:42

    Je te souhaite à mon tour une très bonne journée Lolo ! Gros bisous

    8
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:31

    Je vais aller voir tes dernières créations Patricia, à tout de suite...

    9
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:35

    Bonsoir Mc ,


    tu sais que je suis fan de tes créas depuis le début !  que c'est doux .. tout cela ! çà fait du bien au coeur et au corps ! surtout par ces temps difficiles + le froid qui dure ! il est arrivé avec retard l'hiver mais il se montre "sévère" envers nous ! merci de ton passage sur mon blog  .. tu as pris un coeur j'espère !


    bises+++ et bon WE au chaud

    10
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:49

    coucou MC toujours avec le froid  je viens te faire de gros bisous et te remercier pour ton passage et ok ça ira mieux en juin .... passe une bonne soirée et bravoooo encore et encore


     faire ce que tu fais je ne saurai pas faire je te félicite bizzzzz a demain

    11
    Féline96
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:54

    Bonsoir MC,


    J'espère que tout va bien pour toi malgré ce froid glacial ? Ici, rien de bien spécial, comme pour tout le monde du froid, donc j'évite de sortir au maximum.


    Je te souhaite de passer une très bonne soirée ainsi qu'un très bon week-end. A bientôt. Gros bisous. Féline

    12
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:01

    J'ai vraiment admiré tes coeurs pour la Saint Valentin Fleurderocaille,  je vais en choisir un et je sais déjà à qui je l'enverrai par mail. Je te souhaite un très bon week-end ! Gros bisous

    13
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:04

    Bonne soirée Patricia ! Bisous du soir

    14
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:07

    Contente de ta visite Féline, toujours pas de changement ce soir encore froid glacial, on attend tous le printemps !

    Bon week-end à toi ! Gros bisous

    15
    LISIANE
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:28

    TROIS BELLES CREATIONS POUR LA SAINT VALENTIN. UN WEEK END GLACIAL EST A MES PORTES.  MAIS IL ANNONCE UN PETIT RECHAUFFEMENT POUR LE DEBUT DE LA SEMAINE PROCHAINE.  D ICI LA ON RESTE AU CHAUD.  ET CHEZ VOUS?  BON WEEK - BISOUS. 

    16
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:11

    Pareil pour nous Lisiane, demain matin encore -8° sous abri,  on va rester bien au chaud ce week-end !

    Bonne fin de soirée. Bisous

    17
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:21

    Pour les personnes fragiles ce temps ne vaut rien Claude, reste bien chez toi le plus possible jusqu'au retour de températures un peu plus normales, mais je te comprends, c'est difficile de ne pas pouvoir prendre l'air  au moins un moment dans la journée.

    Ce petit gif complète bien ta création multicolore.

    Mon petit Noé fait fait un "aller-retour" 4 fois par jour, il est toujours très pressé de rentrer bien au chaud.

    Bon week-end à tous les deux. Gros bisous

    18
    Samedi 11 Février 2012 à 11:39

    Pas sûr que la boisson passe à travers les pailles en forme de coeur pour tes petits canards amoureux!

    bisous toujours bien frais et bon week-end à toi

    19
    Samedi 11 Février 2012 à 11:53

    C'est drôle Caillebotte, maintenant que tu le dis je viens de regarder de plus près ces deux petits amoureux et effectivement ils ne doivent pas boire grand chose

    - 9° de matin à l'abri chez nous !

    Bon wekk-end à toi ! Gros bisous

    20
    Samedi 11 Février 2012 à 12:21

    jolis gifs de la Saint-Valentin.

    Bon weekend.

    Bisous.

    Yvette

    21
    Samedi 11 Février 2012 à 14:40

    Bon week-end bien au chaud Yvette. Bisous

    22
    Mardi 14 Février 2012 à 12:06

    bisous , bisous à toi MC et très belle fête de St Valentin à tous les amoureux 

    23
    Mardi 14 Février 2012 à 17:27

    Je me joins à toi pour fêter une bonne soirée de Saint Valentin à tous les amoureux Framacesar. Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :