• Créations quelle chaleur ! - Poème Chaleur

    Chaleur

    Tout luit, tout bleuit, tout bruit,

    Le jour est brûlant comme un fruit

    Que le soleil fendille et cuit.

    Chaque petite feuille est chaude

    Et miroite dans l'air où rode

    Comme un parfum de reine claude.

    Du soleil comme de l'eau pleut

    Sur tout le pays jaune et bleu

    Qui grésille et oscille un peu.

    Un infini plaisir de vivre

    S'élance de la forêt ivre,

    Des blés roses comme du cuivre.

    Anna de Noailles


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 16 Août 2012 à 09:20

    une belle creas d'été!

    superbe

    ahhhhhhhhh si j'étai riche!

    lol

    Bon jeudi

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 09:32

    Elle arrive la chaleur! on va pouvoir abuser de boisson fraîche et de glaces!

    bisous et bon lundi

    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:41

    belles couleurs de l'été Mc, que c'est joli .. merci pour ton passage sur mon blog, en ce moment je suis triste avec la maladie de la petite .. là elle est en vacances au Portugal avec son papa au sud en Algarve vers Faro ! elle fait le plein de vitamines (soleil)

    Bises Mc, bonne journée ensoleillée

    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:37

    Bonne journée vraiment avec beaucoup de chaud!!1

    gros bisous

    Rosa

    5
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:19

    coucou  ma petite visite sous le soleil  pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    6
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:45

    Pour Atena : Un petit voyage dans les îles on ne dirait pas non. Bonne fin de journée. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Je vois que tu es bien en vacances, aujourd'hui nous sommes jeudi

    Profite bien de ce beau temps. Bonne fin de journée. Bisous du jeudi

     

    Pour Fleurderocaille :  Je comprends ta tristesse, mais tu verras, la petite va gérer comme une grande.

    Bonne fin de journée ensoleillée. Bisous

     

    Pour Kalyna : Toutes les bonnes choses ont une fin, je vais aller voir sur ton blog si tu nous as concocté une petite création. Bonne fin de journée. Bisous du jeudi

     

    Pour Rosa : Et les températures devraient encore monter ces prochains jours

    Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Lolo : Sous un soleil brûlant chez nous aussi. Bonne fin de journée. Bisous du jeudi

    7
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:23

    Ah, ah, ah! j'ai cru qu'hier c'était dimanche...

    8
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:59

    Bonsoir MC,

    Eh oui, la chaleur, hum...  mais apparemment ils annoncent plus chaud pour ce week-end et la je risque de ne plus vraiment dire la même chose.

    J'espère que pour toi ça va bien et que tu seras au bord de l'eau lorsque la vague de chaleur va déferler sur la France.

    Passes une excellente soirée et bon courage pour ton dernier jour de boulot. Gros bisous. Féline

    9
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:28

    Pour Caillebotte : Trop drôle Bisous du soir

     

    Pour Féline :  On va se baricader avant de pourvoir partir en vacances. Demain je sens que la journée sera longue

    Belle soirée à toi ! Bisous du jeudi

    10
    Samedi 18 Août 2012 à 04:56

    Coucou ma belle amie, un petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une belle fin de semaine remplie de soleil et de douceurs. Bisou rose tendresse,  Gigi


    Beausamedi

    11
    Samedi 18 Août 2012 à 13:48

    Bon samedi à toi Gigi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :