• Créations Sainte Catherine

     

    À La Sainte Catherine, quand le ciel fait grise mine, tout minois est aux abois !
    Serge Zeller


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2017 à 06:40

    bonjour marie christine bon samedi bonne fin de semaine également 

    plus frais ce matin en me levant mais pas encore de pluie 

    je continue ma peinture dans la journée mdrrr bisous bisous 

    joli billet bravoooo

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 18:29

        Bonne fin de semaine Patricia. Bisous

    2
    Samedi 25 Novembre 2017 à 06:59

    Coucou MCréations

    tres joli créa ! à la st catherine

    ça se perd aussi ça !

    de mon temps a l'ecole on s'offrait des petites cartes

    plus maintenant et c'est bien dommage

    bon week-end bise

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 18:30

        Cela se fête encore dans certaines entreprises. Bon week-end à vous !

    3
    Samedi 25 Novembre 2017 à 13:56

    Ah la Ste-Catherine ! comme on aimait ça quand j'étais petite à l'école. Les religieuses nous faisaient de la tire Ste-Catherine. On aimait ça se sucrer le bec avec ces bonbons savoureux. Le tout existait en France ?

    4
    Samedi 25 Novembre 2017 à 13:58

    J'avais des doutes sur les bonbons dont je vous parlais....alors Google me dit que c'est une tradition québécoise.  he

    http://www.canalvie.com/recettes/tire-ste-catherine-1.2232793

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 18:35

        Merci beaucoup pour le lien de cette tradition québécoise Ginette, en plus ils ont l'air délicieux ces bonbons. Je n'oublie pas cette fête car ma sœur porte ce prénom. Belle fin de semaine à toi. Bisous

    5
    Samedi 25 Novembre 2017 à 16:23

    coucou, je passe te souhaiter un bon week-end!!

    tes créations sont superbe!!

    bisous

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 18:36

        Tu es gentille Josette. Belle soirée et très bon dimanche à toi. Bisous

    6
    Samedi 25 Novembre 2017 à 17:48

    J'oublie toujours que le 25 novembre, c'est la Ste Catherine ; j'y pense plutôt parce que c'est l'anniversaire d'une de mes nièces du Canada et aussi du compagnon de sa soeur :) ça fait beaucoup à fêter ce jour ;)

    bonne fin de journée à toi, nous avons du beau soleil mais un vent glacial

    gros bisous

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 18:38

        Et moi je n'oublie pas cette fête car ma sœur s'appelle Catherine. Pluie et vent glacial pour nous aussi ce jour. Belle soirée et très bon dimanche à toi Caillebotte. Gros bisous

    7
    Samedi 25 Novembre 2017 à 20:33

    Aujourd'hui, belle journée sèche mais très froide.  

    Merci pour le chocolat chaud et les viennoiseries.  Cela fait du bien en ce moment.

    Belle soirée bien au chaud et bon dimanche.

    Amitié et gros bisous.

     

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:08

        Belle soirée à toi Lisiane. Bisous du dimanche soir

    8
    Samedi 25 Novembre 2017 à 21:51
    erato:

    Une très jolie création colorée !

    Douce soirée, bises Marie Christine

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:08

        Une belle soirée dominicale à toi Andrée. Bisous

    9
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 06:49

    bon dimanche mon amie plus frais ce matin mais je bouge pas 

    je continue mes travaux de peinture 

    bisous bisous amitiés 

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:09

        Soirée reposante pour toi Patricia. Bisous du dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :