• Epiphanie Le jour des Rois

     

    Ronde galette

    Ronde galette

    Habillée d'or

    Ronde galette

    Tu caches encore

    Entre tes miettes

    Un vrai trésor.

     

    Papier de soie

    Secret de Roi

    Papier d'étrennes

    Baiser de Reine

    Fève d'un jour

    Et de toujours.


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Janvier 2018 à 06:52

    merci toi aussi bonne galette 

    bonne Epiphanie gros bisous bisous 

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 19:04

        Bonne galette à toi Patricia. Bisous des Rois

    2
    Samedi 6 Janvier 2018 à 13:32

    Bonne galette !

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 19:05

        J'espère que tu auras la fève Brigitte. Bon week-end de l’Épiphanie à toi. Bisous

    3
    Samedi 6 Janvier 2018 à 13:42

    coucou MC

    bon week -end et bonne galette a toi bisous

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 19:05

        Bonne galette des Rois à toi Nicole. Bisous

    4
    Danielle B.
    Samedi 6 Janvier 2018 à 17:24

    Bonjour M. Christine, comme j'aime ton tit chat dans le sac, il est tout mimi...

    Je le choisis bien avant la galette des rois, je suis accro aux chats.

    Bonne Épiphanie à toi et attention à la galette elle s'en va directement dans le tour de taille hi hi...

    Bisous d'amitié

    Danielle

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 19:07

        Je me réserve une grosse part demain matin pour le petit-déjeuner, tant pis pour la ligne hi hi hi...

        Bon week-end de l’Épiphanie Danielle. Bisous d'amitié à toi

    5
    Samedi 6 Janvier 2018 à 21:36
    erato:

    De belles créations et un joli poème! J'adore la galette alors .........

    Douce soirée, bon dimanche gourmand , bises Marie Christine

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:43

        La galette était délicieuse avec de gros morceaux de fruits confits sur le dessus. Belle soirée dominicale à toi Andrée. Bisous

    6
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 06:52

    Très joli ton blog comme d'habitude !

    J'aime beaucoup ces couleurs.

    Simplicité et beauté.

    Bonne fête des rois.

    Bisous,

    Allison

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:44

        Bonne Année à toi Allison et une très Bonne Santé. Bisous à toi

    7
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 08:28

    Merci ma belle

    Allez encore un p'tit kg!!!!

    Demain je commence un regime...lol

    Bises

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:46

        Trop facile de les prendre ces kilos, beaucoup plus difficile de les perdre malheureusement. Belle soirée dominicale à toi Evy. Bisous

    8
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 08:41

    bon dimanche mon amie gros bisous bisous 

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:46

        Belle soirée dominicale Patricia. Bisous à toi

    9
    Lundi 8 Janvier 2018 à 02:59

    Coucou MCreations,

    Très jolies petites créations pour l'Epiphanie, nous avons dégusté aussi une bonne galette,

    Et j'ai eu la fève donc pour un peu taquiner mes enfants, je leur ai dit que j'étais la reine pendant un an, hihi

    J'espère que tu as passé un bon weekend,,

    Je te souhaite un excellent lundi, et merci pour ce que tu offres et ton blog est très agréable !!!

    Bisous, Stéphanie.

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 18:21

        Oui un très bon week-end mais je n'ai pas eu la fève, maintenant il va falloir attendre jusqu'à l'année prochaine. Bonne semaine à toi Stéphanie. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :