• Fête des Mamans : Coeurs et fleurs

    Une mère, vois-tu, c'est là l'unique femme qui nous aime toujours, à qui le ciel ait mis assez d'amour dans l'âme pour chacun de nos jours.
    Antoine de Latour


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 06:40

    Fidèle comme mon amitié pour toi, le soleil est sorti de l'horizon, soleil qui nous apporte son or et ses promesses. Voici le matin d'un nouveau jour.

    Vis bien ce jour, il en vaut  la peine ! Plus beau que celui d'hier sûrement.

    Bonjour ma douce

    Te lire est toujours un plaisir alors je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog.

    Magnifiques tes deux créations pleines de douceur pour la fête des mères, bonne fête à toi de tout coeur.

    Je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous d'amitié de mon île haute en couleur en ce moment avec l'éruption du volcan.

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:19

    superbes creas bravo

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:20

    j'aime beaucoup tes deux cœurs . Pour une maman , rien n'est trop beau

    passe une bonne journée ma belle

    bisous

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:55

    très joli mon amie bisesssss shanel

    5
    mariette 1956
    Mercredi 27 Mai 2015 à 09:28

    tout doux merci bonne journee bisous

    6
    Mercredi 27 Mai 2015 à 10:12

    Comme c'est beau, je prends le bouquet de pivoines j'adore ces fleurs; j'en ai en pleines fleurs dans mon jardin en ce moment smile

    passe un bon mercredi, sous le soleil chez nous; je vais en profiter pour faire mes vitres arf

    gros bisous

    7
    Mercredi 27 Mai 2015 à 10:26

    Bonjour M-C

    Et oui c'est dimanche déjà, je vais y penser, ma maman à 86 ans

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:34

    coucou bon mercredi sur ton joli billet pour nous mamans et pour toi aussi un régal bravoooo d ici peu je part au kiné et apres le centre et voila encore un apres midi bien rempli bisous bisous amitiés 

    9
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:41

    coucouadorable amie je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce mercerdi amitieé vero*****

    10
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:12

    c'est très joli - pour nous maman ne se rend plus compte des fêtes et anniversaires, pas toujours évident de la voir ainsi - je te souhaite une bonne journée - bises Mamy Annick

    11
    Mercredi 27 Mai 2015 à 17:53

    Pour Fany : J'espère que ce volcan va s'arrêter de cracher rapidement. Bonne fête des mères à toi dimanche. Bisous

     

    Pour lara :  Merci pour la visite.

     

    Pour Marieclo : Les mamans méritent d'avoir une belle journée ce dimanche. Très bonne fin de journée ensoleillée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour shanel :  Bonne soirée à toi ! Bisous

     

    Pour Mariette : Douce soirée à toi ! Bisous du mercredi

     

    Pour Caillebotte : C'est si beau les pivoines, profite bien de celles que tu as dans ton jardin. Soleil pour nous aussi aujourd'hui, moi j'ai une overdose de nettoyage de vitres depuis 10 jours car on nous a installé le double-vitrage la semaine dernière et j'ai profité de faire un grand nettoyage de printemps dans l'appartementarf Belle soirée à toi ! Bisous du mercredi

     

    Pour Noisette : La mienne 84, nous allons fêter cette journée au restaurant. Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Patricia : Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Véro : Bonne soirée à toi ! Amitié

     

    Pour Mamy Annick : Je comprends que cela ne doit pas être facile pour vous. Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous

    12
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:18

    Jolie crea

    Merci pour ta visite

    Lara

    13
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:10
    erato:

    De belles compositions , j'aime beaucoup la deuxième.

    Douce soirée, bises Marie Christine

    14
    Jeudi 28 Mai 2015 à 07:12

    bon jeudi mon amie ciel gris matin en courses apres midi coiffeur et voila encore une journée bien remplie hier apres midi aussi agréable le kiné super et l apres midi au centre aussi mais hier le soleil était là mdrrrr bisous bisous amitiés patricias 

    15
    Jeudi 28 Mai 2015 à 11:24

    Pour Lara :  Merci à toi. Belle journée !

     

    Pour Andrée : Bon jeudi ensoleillé à toi. Bisous

     

    Pour Patricia : On a la chance d'avoir un grand soleil et surtout plus de vent. Bon jeudi à toi ! Bisous

    16
    Jeudi 28 Mai 2015 à 11:51

    une belle citation

    17
    Jeudi 28 Mai 2015 à 12:16

    Bonjour M-C Un petit coucou tout simplement Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Jeudi 28 Mai 2015 à 12:38

    Pour Flipperine : Bon jeudi à toi !

     

    Pour Noisette : Belle journée à toi !  Bisous du jeudi

    19
    Jeudi 28 Mai 2015 à 19:23

    Coucou Marie-Christine,

    Et oui, ce changement m'a fait beaucoup de bien.    Je me sens mieux.    Il faut parfois peu de chose pour se sentir bien.  Tes travaux sont ils terminés?   Et ton nettoyage?

    Excellente soirée - Gros bisous.

    20
    MC
    Jeudi 28 Mai 2015 à 20:28
    Tout est terminé, ouf !
    Ce soir on est au spectacle pour Les Stentors tu connais peut être. Bonne soirée à toi. Bisous à toi Lisiane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :