• Fête des Pères : Cadre, cravate, poème

    Un papa

    Un papa rapluie

    Qui me fait un abri

    Quand j'ai peur de la nuit.

     

    Un papa ratonnerre

    Je ne sais pas quoi faire

    Quand il est en colère.

     

    Un papa rasol

    Avec qui je m'envole

    Quand il rigole

     

    Un papa tout court

    Que je fête en ce jour

    Avec tout mon amour.

    Pierre Ruaud


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 17 Juin 2012 à 07:09

    bon dimanche et bonne fête a tous les papas comme tu as dit il s le valent bien bisous bisous bonne journée avec du soleil c est aussi l anniversaire de mon fils jérome d ici peu je file voter enormes bisous bisous

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 17 Juin 2012 à 07:10

    je te prends ta création merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour mon espace kdo gros bisous bisous

    3
    Dimanche 17 Juin 2012 à 08:49

    Un beau partage pour la fête des papas

    beau dimanche coloré

    4
    Dimanche 17 Juin 2012 à 10:51

    Bonne fête a tous les papas du monde!!!

    J'adore cette belle image, superbe!!!

    Bon dimanche a toi aussi ma chérie Marie Christine et bisous

    Rosa

    5
    Dimanche 17 Juin 2012 à 11:12

    Un poème drôle et si vrai! je te souhaite un bon dimanche sous le soleil ce matin chez nous, pourvu que ça dure...

    gros bisous

    6
    Dimanche 17 Juin 2012 à 12:49

    mon petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzzous

    7
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 17 Juin 2012 à 16:44

    Bonjour MC,

    Magnifique cadre et très joli poème !

    J'espère que tu vas bien et qu'il y a un peu moins de vent chez vous ? Chez nous, le temps est mitigé aujourd'hui mais il ne pleut pas (enfin pour l'instant).

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée et bon courage pour demain. Gros bisous. Féline

    8
    Dimanche 17 Juin 2012 à 19:09

    Joyeux Anniversaire à ton fils Patricia. Belle journée ensoleillée pour nos aussi.

    Je te souhaite une très bonne soirée dominicale. Bisous

    9
    Dimanche 17 Juin 2012 à 19:11

    Belle soirée Cocci ! Bisous

    10
    Dimanche 17 Juin 2012 à 19:12

    Belle soirée à toi Rosa ! Bisous du dimanche

    11
    Dimanche 17 Juin 2012 à 19:14

    Ce matin nous sommes allés faire un grande balade au milieu de la verdure c'était bien agréable car le soleil était au rendez-vous.

    Bon retour demain dans ta p'tite cantine Caillebotte. Bisous du dimanche

    12
    Dimanche 17 Juin 2012 à 19:14

    Belle soirée dominicale Lolo ! Bisous

    13
    Dimanche 17 Juin 2012 à 19:16

    Une journée parfaite Féline, grand soleil et plus de vent.

    Belle soirée à toi. Bisous du dimanche

    14
    Lundi 18 Juin 2012 à 07:02

    de belles choses encore ici

    mais je désepere sur ta banniere quoi tu que nous aurions un jour l'été

    15
    Lundi 18 Juin 2012 à 14:45

    je profite du PC de JM pour venir te rendre visite.

    Ta créa est magnifique.

    Pouvez vous me prendre mercredi en même temps que Corinne.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Yvette

    16
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:52

    Bonne soirée Allison. Bisous du lundi

    17
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:53

    Il fait chaud depuis quelques jours chez nous Annie, mais je ne suis pas sûre que ce temps va durer.

     

    18
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:54

    Pas de souci Yvette on te prend avec Corinne à 17h20 devant votre portail.

    A mercredi ! Bisous

    19
    maluvi
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:20

    Bien belle image pour la fête des pères que j'offre  demain à mon fils  qui est papa de jumeaux, en Allemagne on fête les papas demain;

    merci beaucoup, passe un bon jeudi de l'Ascension, bisous

    20
    Jeudi 9 Mai 2013 à 12:28

    Bonne fête à ton fils Maluvi !

    Bon jeudi de l'Ascension à toi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :