• Fond d'écran avec citation

    Mon bureau d'ordinateur aime changer de fond d'écran, j'espère que le votre aussi

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond en 1024/768

    Fond en 1360/768


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:56

    coucou moi aussi mon ordi aime le changement merciii de toute beauté gros bisous et bon dimanche le vent a cessé de souffler oufff car mon mari a du rentrer un mimosa  dans un enorme pot il risquait de se renverser et pourtant il est lourd ... ce matin ça va il y a meme du soleil mais il fait froid bisouxoxoxo merciiiiiii

    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:02

    Pour ma part, je ne change pas souvent d'écran pour mon ordi: j'aime bien y mettre une photo des gens que j'aime.

    Du soleil aussi chez nous et du froid, brrrrrrrrrrrrrr! la cheminée va fonctionner toute la journée!

    gros bisous et bon dimanche à toi

    3
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:53

    Bonjour MC .... je visitais ton autre blog  : MC Créations et comme tu donnais l'adresse de ton Eklablog


     j'ai faisd la curieuse et me voilà ici . Je ne le regrette pas il est SUPER ton blog .


    Moi aussi j'ai un blog sur Ekla , mais je débute et c'est pas toujours évident de faire


     quelque chose de bien au début  , mais je suis percévérante ! Lol !


     Je te souhaite un bon dimanche  et je repasserais te voir bientôt 

    4
    mariette 1956
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:05

     que c est beau bon dimanche bisous

    5
    **Pictorine**
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:36

    Coucou MC,

    Waouhhhh, tu as vraiment des doigts d'or, tes créations sont splendimissimes.

    Je passais te souhaiter un excellent dimanche.

    Amitiés et gros bisous de Pictorine

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 17:25

    Bonjour MC, 

    Comment vas-tu ? Ton week-end s'est bien passé ? Ici, il fait frais mais nous avons eu un beau soleil aujourd'hui.

    Je te souhaite de passer une excellente soirée. Bon courage pour demain. Gros bisous. Féline 

    7
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:05

     Merci pour ce beau fond d'écrand.  Je vient de m'inscrire a neww.  J'ai aussi enregistré une créa d'Automne . A bientot , bonne semaine


    Amitié de ma Sologne


     

    8
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:11

    superbe fond!!! merci!!!

    bonne soirée

    Rosa

    9
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:24

    Pour Patricia : Un temps épouvantable pour nous aussi aujourd'hui, pas drôle pour un dimanche.

    Bonne soirée et bon début de semaine. Bisous du dimanche

     

    Pour Caillebotte : Alors je vais te souhaiter une très bonne soirée au coin du feu. Bisous du dimanche

     

    Pour tite fraise :  Toutes mes nouvelles créations sont sur ce blog, tu peux venir quand tu veux.

    Je vais aller te faire une petite visite dans ton univers, à tout de suite..

     

    Pour Mariette : Bonne soirée et bon début de semaine à toi. Bisous du dimanche

     

    Pour Pictorine : Tu es gentille, mais toi aussi tes créations sont très belles.

    Belle soirée ! Bisous

     

    Pour Féline : Un dimanche avec un temps tristounet pour nous aussi.

    Bon début de semaine à toi aussi. Bisous du dimanche

     

    Pour Thérèse : J'envoie très peu de newsletter car je mets un petite création chaque jour donc tu peux revenir quand tu veux. Amitiés

     

    Pour Rosa : Bonne soirée à toi ! Bisous du dimanche

    10
    LISISTONE
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:53

    Bonsoir,

    Merci pour tes gentilles paroles.  Je suis bien passée à l'heure d'hiver.  Etant donné que mon ordi aime changer de look, je m'empresse de mettre ton joli fond d'écran. Mon ordi est d'ailleurs un habitué de la maison m-creations.eklablog.com en matière de fond d'écran.  Je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi mais ici il fait froid.  La nuit passée, il a bien gelé.  Mais aujourd'hui, nous avons eu une belle journée ensoleillée.

    Bonne soirée dominicale - Bon début de semaine - Bisous du soir

    11
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:59

    Tempête de vent toute la journée et températures très basses voilà pour notre dimanche

    Bonne fin de soirée à toi Lisiane et bon début de semaine. Bisous du dimanche

    12
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:53

    Merci de d'étre passée me faire un coucou. Tes cras sont trés jolies merci

    Bon lundi

    Bisous doux de ma Sologne

    13
    Lundi 29 Octobre 2012 à 20:31

    Bonsoir


    J'adore tes  jolis fonds d'écran, lorsque tu en crées un, à chaque fois je fais le changement sur mon pc!!


    Au moins je m'ennuie moins, car parfois je suis très triste d'être seule avec cette saison froide !!


    Heureusement que je viens te voir, vous êtes tellement toutes gentilles, car parfois je me demande quelle est le sens à ma vie !!


    C'est vrai qu'il y a une Belle chaîne de l'Amitié et que je puisses vous écrire, me remplie de joie!!!


    Passes une Belle Nuit Ma Douce et Une super Semaine de Chaleur !!


    Tendrement je te fais pleins de Bisous


    Avec toute Mon Amitié


    Manuela

    14
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:11

    Pour Thérèse : Bonne fin de soirée à toi. Bisous

     

    Pour Manuela : Merci à toi pour ta gentillesse. Dans les mauvais passages de la vie, les amis même virtuels sont là pour mettre un peu de baume au coeur.

    Belle soirée ! Bisous

    15
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 23:53
    la guyanaise

    mon ordi aime aussi le changement....tout comme moi!

    et tes citations sont bien trouvées.

    bisous.

    (un super séjour en Guadeloupe, une île merveilleuse que je ne connaissais pas!)

    16
    MC
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:24

    J'imagine d'ici toutes les belles choses que tu as vu en Guadeloupe.

    Bonne journée Annick. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :