• Fond d'écran Bel été

    Un fond d'écran pour vous souhaiter un très bel été.

    Fond d'écran été en 1024/768

    Fond d'écran été en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 07:35

    Bonjour

    Et bien un bel été pour toi aussi

    bisous

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 07:36

    L'été a l'air d'être bien installé chez nous, le soleil est là ce matin et pour toute la semaine à ce qu'en dit Mme Météo glasses; il va faire beau temps pour notre grande fête familiale dimanche prochain happy

    bon début de semaine à toi , gros bisous

    3
    Lundi 22 Juin 2015 à 08:19

    bel été pour toi  LE NORD EST sous la pluie mais ça va pas me deranger je ne bouge pas mdrrr et le jardin va etre content je te souhaite sur ton joli travail une belle journée gros bisous bisous patricias 

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:14

    coucou mon amie

    belle semaine d'été bisessssssss

    5
    mariette 1956
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:42

    belle ete a toi aussi bisous

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:04

    très beaux tes fonds d'écran ; je passe te faire un petit coucou d'amitié - je suis au mobil pour trois mois, de ce fait le mois je juillet je ne serais pas très présente car j'aurais ma petite fille en vacances - je reviendrais sur la toile à partir du début Août - je te souhaite une bonne semaine  bisous Mamy Annick

    7
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:16

    Pour Cocci : Profite bien de cette semaine estivale. Bisous à toi

     

    Pour Caillebotte : Oui, le week-end prochain s'annonce magnifique pour votre fête de famille, tu dois être en pleine préparation en plus des repas de ta P'tite Cantine. Bonne semaine estivale à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Patricia : Le soleil va revenir dans ta région, c'est la météo qui l'a ditsmile Bon lundi à toi. Bisous

     

    Pour shanel : Belle semaine estivale à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Profite bien de cette semaine estivale. Bisous à toi

     

    Pour Mamy Annick : Passe de très bonnes vacances, profite bien des beaux jours. Bisous à toi

    8
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:46

    un très joli fond d'écran ma belle

    c'est l'été ...mais il pleut , pas de chance

    bisous

    9
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:03
    Je te souhaité un bel été pour toi et les tiens
    Gros bisouss
    rosa
    PS. Merci pour ce bel fond d'écran
    10
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:21
    la guyanaise

    toujours très jolis tes fonds d'écran!j'adore!


    bisous...

    11
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:45

    une bonne semaine avec le soleil

    12
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:25
    marie poupée

    Toujours aussi belles tes créations ! un bel été à toi rempli de soleil

    Bisous

    13
    Lundi 22 Juin 2015 à 22:08

    Pour Marieclo : Chaleur lourde pour nous ce lundi. Bel été à toi ! Bisous

     

    Pour Rosa : Profite bien de l'été du côté de Barcelone. Bisous à toi

     

    Pour Annick : Merci à toi. Très bonne semaine ! Bisous

     

    Pour Flipperine : Belle semaine estivale à toi !

     

    Pour Marie poupée : Profite bien de l'été. Bisous à toi

    14
    Lundi 22 Juin 2015 à 22:26
    erato:

    Un joli fond d'écran lumineux comme l'été .

    Je te souhaite un bel été.

    Douce soirée, bises Marie Christine

    15
    Mardi 23 Juin 2015 à 10:55

    Profite bien de cette saison estivale Andrée. Bisous à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :