• Fond d'écran belle journée d'été

    Avec ce fond d'écran je vous souhaite une très belle journée d'été

    Cliquez sur l'image pour agrandir et enregistrer le fond d'écran.

    Fond été en 1024/768

    Fond été en 1360/768


  • Commentaires

    1
    mariette1956
    Lundi 13 Août 2012 à 10:04

    belle journee a toi aussi belle crea bisous

    2
    Lundi 13 Août 2012 à 10:17

    BELLE JOURNÉE D'AOÛT!!!

    BISOUS ET MERCI PAR LE JOLI FOND ÉTÉ

    Rosa

    3
    Atena Profil de Atena
    Lundi 13 Août 2012 à 10:22

    vraiment vraiment superbe  ces creas!

    Je te souhaite un bon lundi

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 11:24

    Belle journée à toi aussi: chez nous, c'est plutôt une journée de printemps mais c'est bien, pas trop chaud!

    gros bisous

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 13 Août 2012 à 14:26

    Bonjour MC,

    J'espère que tu vas bien ? Chez nous, le temps est mitigé mais il fait lourd. Ca sent l'orage... On verra bien.

    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée pas trop chaude. Gros bisous. Féline

    6
    Lundi 13 Août 2012 à 17:31

    couucou j'arrive pour te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    7
    Kconscience
    Lundi 13 Août 2012 à 20:25

    Je ne te le dis pas assez souvent mais tu es vraiment une personne que l'on aimerait connaître un peu mieux..Tu respires la générosité et l'honnêteté; la chaleur humaine......Merci du fond du coeur

    Jacqueline

    8
    Lundi 13 Août 2012 à 20:40

    Pour Mariette : Belle soirée à toi ! Bisous du lundi

     

    Pour Rosa : J'espère que tu supportes pas trop mal la grosse chaleur de barcelone.

    Belle soirée ! Bisous du lundi

     

    Pour Atena : Merci et très bonne soirée ! Bisous du lundi

     

    Pour Caillebotte : Limite trop chaud pour nous, et les températures devraient encore monter dans la semaine

    Belle soirée ! Bisous du lundi

     

    Pour Féline : La journée fut très chaude mais je tiens le coup, encore 3 jours de travail et les vacances seront là.

    Belle soirée à toi ! Bisous du lundi

     

    Pour Lolo :  Bonne soirée et bonne semaine à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Jacqueline :  Merci à toi pour tes visites, as-tu un blog ?

    9
    Lundi 13 Août 2012 à 21:15

    Il est splendide ce fond d'été et je l'adore, car j'ai acheté des bibelots qui ressemblent à ton beau fond (3 ti cadres accrochés ensemble, un photophore et un cadre bienvenue, çà ressemble beaucoup à ta jolie créa. Bonne soirée ma douce. Gros bisous

    10
    LISISTONE
    Lundi 13 Août 2012 à 21:16

    Beau travail depuis vendredi.  Superbe week end ensoleillé.   Aujourd'hui, temps mitigé.   Chez toi, je vois qu'il fait encore très chaud.    Les vacances approchent à grands pas.

    Bonne soirée de Lundi - Bisous du soir.

    11
    Mardi 14 Août 2012 à 17:31

    Pour Fany : Ils doivent être bien jolis tes petits bibelots.

    Bonne soirée à toi ! Bisous du mardi

     

    Pour Lisiane : Plus que chaud, aujourd'hui 32° l'air est irrespirable, j'ai vraiment hâte d'aller respirer un peu l'air de la mer.

    Belle soirée à toi ! Bisous du mardi

    12
    Samedi 21 Juin 2014 à 17:02

     

    C'est bien joli tous ces fonds, merci !

    13
    Samedi 21 Juin 2014 à 18:38

    Bel été à toi Allison. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :