• Fond d'écran Bonjour

    Nouveau fond d'écran pour le bureau de votre ordinateur.

    Clic sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond en 1024/768

    Fond en 1360/768


  • Commentaires

    1
    mariette 1956
    Lundi 18 Février 2013 à 09:31

     bonjour a toi aussi il est superbe tu nous gates merci passe une bonne journee bisous

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 18 Février 2013 à 09:32

    bonne journée aussi et merciiiii tres beau fond d ecran merciiii beaucoup bisouxoxoxoxo

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 14:06

    merci encore, très joli ce fond d'écran

    hier j'ai pas pu mettre un mot sur ton blog.

    bisous et très bonne semaine

    Rosa

    4
    Lundi 18 Février 2013 à 15:22

    Pour Mariette : Bonne fin de journée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Patricia :  Bonne fin de journée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Rosa : Hier soir je n'ai pas pu aller moi aussi sur les blogs des copines, Eklablog avait certainement des petits soucis mais aujourd'hui tout va bien.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous

    5
    Lundi 18 Février 2013 à 17:17

    petit coucou ensoleillé je te souhaite une très bonne fin de journée ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    6
    lisistone
    Lundi 18 Février 2013 à 18:42

    bonsoir,

    Merci pour ce magnifique fond d'écran.   Nous avons eu une magnifique journée baignée de soleil. Il avait bien gelé la nuit passée et je crois qu'il va en être de même pour cette nuit.  Ce n'est rien, si on a de belles journées comme aujourd'hui.

    Agréable soirée de lundi - Bonne journée demain - Bisous du soir.

    7
    Mardi 19 Février 2013 à 14:12

    Pour Lolo : Bon mardi à toi. Bisous

     

    Pour Manuela : Bon mardi et bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Brouillard le matin pour nous et vers midi le soleil pointe son nez, on revit.

    8
    Féline96 Profil de Féline96
    Mardi 19 Février 2013 à 15:11

    Très joli fond d'écran !

    9
    Mardi 19 Février 2013 à 15:22

    Bisous à toi Féline

    10
    Mardi 19 Février 2013 à 23:32

    « La gentillesse, c’est de l’amour par petites bouffées ». Coucou ma belle amie, je te souhaite une douce soirée et un beau mercredi, bisou rose tendresse, Gigi (j'adore tes créas et tes fonds d'écran surtout celui-ci...) Petitblues

    11
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:39

    Je commence à voir moi aussi  le petit blues d'hiverBon mercredi à toi Gigi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :