• Fond d'écran Bonjour

    Un fond d'écran qui je l'espère va faire venir ce printemps tant attendu

    Un clic sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond bonjour en 1024/768

    Fond bonjour en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:30

     Bien froid encore ce matin! mais ça ne va pas durer....la pluie et le grand vent reviennent en force cet après-midi et pour tout le week-end! il va falloir attendre encore pour sortir les petites tenues de printemps!

    gros bisous et bon vendredi dà toi

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:56

    coucou joli je prends merciii bonne journée moi je vais pas faire le tour des amies maintenant je vais me préparer pour aller en courses il le faut  c est relache pour les ouvriers ils ont enduit les murs d un produit pour proteger de l humidité il faut laisser secher  je te dis pas l odeur ' la fenetre est ouverte donc je vais profiter  je n aime pas particulièrementles courses  mais ça doit se faire aussi gros bisous bisous et merciiiiiiii

    3
    mariette 1956
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:05

    adorable ce fonds d'ecran mais trop grand dommage fais froid encore aujourd hui passe une bonne journee bisous

    4
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:20

    Bonjour MC,

    c'est par une matinée glacial que je viens te rendre visite.

    Je ne suis pas venue au CA, il faisait trop froid, j'espère que que vous avez bien travaillé.

    HA! vivement les beaux jours, j'espère qu'il y aura beau soleil pour la foire aux plantes.

    Jolis tes fonds d'écran..

    J'adore la bannière.

    Bonne journée.

    Bisous à tous deux.

    Yvette

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:47

    bonjour je passe dans ton joli chez toi pour te souhaiteé un bon vendredi ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS vero ☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥ ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه ه┊ ☀

    6
    maluvi
    Vendredi 15 Mars 2013 à 13:49

    c'est avec un timide rayon de soleil que je passe te souhaiter un bon après midi,bisous

    7
    Danielle B.
    Vendredi 15 Mars 2013 à 14:36

    Coucou Marie-Christine, encore de jolis fonds d'écran ...Je les enregistre avec plaisir mais mon seul petit

    problème c'est qu'il devra attendre pour être installé parce que je ne veux pas enlever ton dernier fond mauve du mois de mars avec le joli lapin... Il devra donc attendre à avril.... J'ai tendance à utiliser celui avec les bordures de chaque côté, où mes icones s'enlignent parfaitement.... Qu'importe la couleur de tes créations, tu as l'art de choisir de beaux thèmes qui plaisent à tous...  Je te souhaite un beau week-end   et t'envoie des bisouxxxx  pour remplir ton coeur...

    @ plus   Danielle B,

    8
    Vendredi 15 Mars 2013 à 15:11

    Si seulement ....  Cette carte est très belle ! Passe un beau week-end ... Bisous

    9
    Vendredi 15 Mars 2013 à 20:00

    Pour Caillebotte : Je pense malheureusement que tu as raison, les tenues légères ce n'est pas pour toute de suite.Bon week-end bien au chaud à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Patricia : Le travail avance c'est une bonne chose. Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Mariette : Et dimanche on nous annonce une journée pourrie, pas drôle !

    Bon week-end bien au chaud à toi. Bisous

     

    Pour Yvette : Le CA s'est terminé très tard vert 20h45. Alain à regardé la météo pour la foire aux plantes la semaine prochaine, il parait qu'il va pleuvoir les 2 jours, ça promet !

    Passe un très bon week-end bien au chaud. Bisous

     

    Pour Véro : Je te souhaite un très bon week-end. Bisous du vendredi

     

    Pour Maluvi : Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Danielle : Je suis contente que mes fonds te plaisent. Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Isabelle : Très bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Thalia : Nous avons échappé à la neige dans la région, c'est plutôt le froid qui persiste.

    Bon week-end bien au chaud à toi. Bisous

     

    Pour Manuela : Il approche le printemps, mais le début risque d'être frisquet.

    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

    10
    Samedi 16 Mars 2013 à 01:59
    la guyanaise

    de bien beaux fonds d'écran......et la bannière printanière nous enchante!

    bisous et bon week-end.

    11
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 16 Mars 2013 à 07:12

    coucou effectivement ça va etre plus calme aujourd hui tout comme toi je serai plus sur mon ordi pas de suite evidement mdrrr un peu de ménage quand meme et de lessive et apres midi opérationnelle mdrrr bisous bisous je repasserai bon matin mon amie bisouxoxoxoxoxo

    12
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:20

    Pour Annick : Bon week-end à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Patricia :  Je vais moi aussi faire un peu de ménage et quelques courses avant de me détente sur mon ordi vers 16h. Bon samedi à toi. Bisous

    13
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:24

    bonjour ♥ ♥ ♥ _____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________ ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯ ♥ ♥ ♥ J'ai trouvé la clef de ton joli blog ♥ ♥ ♥ Et je me suis permis d'entrer ♥ ♥ ♥ Doucement dans tonjoli beau monde ♥ ♥ ♥ Pour te souhaiter une Bonne journeé♥ ♥ ♥ Gros bisous vero _____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________ ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯

    14
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:33

    Bonne soirée à toi Véro. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :