• Fond d'écran Bonjour toi

    La clé d'une relation réussie entre le chat et l'homme est la patience.
    Susan Easterly

    Fond d'écran en 1024/768

    Fond d'écran en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:24

    C'est vrai, qu'est ce qu'on peut en passer du temps avec un chat! quand ils sont bébés, j'aime bien les regarder jouer smile; notre minette, que nous avons adoptée il y a un an, demande beaucoup d'attention (elle avait été abandonnée frown) mais un chat est quand même toujours plus indépendant qu'un chien.

    Passe un bon début de semaine, gros bisous

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 20:33

        Cet été nous avons apprivoisé la minette de ma fille, mais il a fallu des années avant de réussir. Profite des derniers jours de l'été Caillebotte. Gros bisous à toi

    2
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:11

    belle créa!!! c'est très joli 

    je n'ai pas de chat !! En appartement , ce n'est pas pratique !! 

    passe une bonne journée 

    bisous

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 20:34

        Belle soirée à toi Élise. Bisous d'amitié

    3
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:46

    Bonjour M-Christine,c'est vraiment très mignon..J'adore les minous..

    J'ai une belle demoiselle qui partage ma vie et qui est d'une sagesse exemplaire...c'est un doux plaisir

    de partage entre elle et moi.

    Merci à Toi pour ce moment magnifique..Belle journée ,douce semaine à Toi.

    Gros Bisous*

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 20:35

        Une petite caresse à cette petite demoiselle Maï. Gros bisous à toi

    4
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:18

    Bonjour M-C

    Je n'ai plus de chat j'en ai eu une pendant 18 ans qui m'a donné que du bonheur, mais je n'en veux plus car quand on part c'est la galère

    Je t'ai pris une petite animation mais j'ai gardé ta signature

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 20:36

        C'est toujours le problème quand on n'a des animaux, les faire garder n'est pas chose facile. Belle soirée Noisette. Bisous à toi

    5
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:21

    bonjour mon amie sublime j aodre bon lundi bonne semaine gros bisous bisous 

    je rentre du cétérinaire pour futé je dois continuer le traitement qu une fois par jour mais a vie 

    voila voila sinon tout va bien pour ma aprt j attends ma consultation du 27 

    BISOUS BISOUS bravooooOOOOooooo

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 20:37

        Ton petit Futé est bien soigné, une petite caresse pour lui de ma part. Bisous à toi Patricia

    6
    Lundi 19 Septembre 2016 à 14:55

    Jolie réalisation, j'adore les chats, ce sont des animaux très câlins, bavards aussi et généreux, il n'est pas rare qu'un chat ramène quelques souris à ces maîtres...ben oui, des fois, qu'on est un p'tit creux, bisous.

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 20:39

        Malins ces petits animaux, ils sont tout fiers quand ils ramènent des souris. Belle soirée Cécile. Bisous à toi

    7
    dedeee
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:13

    très beaux chatons  gros bisous  M.christine  je vais changer de  PC car  le mien est au bout du rouleau  mdrrr tout réinstaller  pffffffffffff  enfin quand  il faut  !!!  bonne semaine a  plus tard  !

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 20:39

        Bonne semaine dedeee.

    8
    Lundi 19 Septembre 2016 à 22:53
    erato:

    Une page adorable , j'adore la douceur du regard.

    La citation est bien vraie.

    Belle soirée, bonne semaine , bises Marie Christine

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 08:02

        Bon mardi à toi Andrée. Bisous

    9
    Lundi 19 Septembre 2016 à 23:33

    J'ai un chat noir errant  que je nourris depuis plus de 3 ans, je n'ai jamais pu le caresser. Mais maintenant je peux m'approcher sans qu'il prenne de suite la fuite, un jour peut être!!! bisesl

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 08:03

        Tu verras Carmencita, un jour tu pourras lui faire une petite caresse. Bon mardi à toi !Bisous

    10
    Mardi 20 Septembre 2016 à 03:13

    Bonjour nocturne,

    Je suis vraiment désolée pour la pluie au mariage de ta sœur.  Chez nous, on dit : "Mariage pluvieux, mariage heureux".   J'adore ton fond d'écran avec ce magnifique petit minou.  Je l'ai déjà mis sur mon PC.  C'est très agréable; une relation avec son petit chat.   Il faut longtemps avant que celui-ci accepte cette relation car les chats sont fort indépendants.   J'adore ma petite Kyra.  Je ne pourrais pas vivre sans elle.  Ici, toujours du beau temps;  mais température moins élevé que la semaine passée.

    Bonne fin de nuit - Excellent mardi - Bisous du jour.

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 08:06

        Malgré la pluie, le mariage a été une journée remplie d'émotions. N'oublie pas de faire une petite caresse à Kyra de ma part. Bon mardi à toi Lisiane. Bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :