• Fond d'écran Bonne Fête Maman

    Dimanche prochain nous fêterons les mamans, pour l'occasion voici un fond d'écran pour le bureau de votre ordinateur

    Fond bonne fête maman en 1024/768

    Fond bonne fête maman en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 07:04

    Bonjour ma copi'net .... comme tu vois je suis de retour au bercail aprés avoir passer une semaine en famille prés de mon cousin malade , donc comme tu l'immagine , vacances pas marrantes ! C'est la vie comme ça ....

    Et oui c'est la fête des mères dimanche et on aura toutes une pensée pour la notre et pour toutes les mamans du monde !   sarcastic 

    Elle est bien jolie ta créa et je te fais un gros bisou

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 07:25

    coucou superbes les fonds d écran merci bon dimanche et oui la fête des mamans arrivent bientôt .. je suis de nouveau pas en forme je viens de prendre ma tension malgré les deux cachets matin et soir je suis largement au dessus de la norme donc demain je file chez le docteur je me sens pas bien du tout bisous bisous merciiii

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 07:55

    c'est magnifique - sommes levés de bonne heure aujourd'hui car spectacle danse la petite fille - hier nous avions la première répétition, on continue ce matin ('mais là c'est la fille qui va prendre le relais) et à 14 hs c'est le spectacle .................. il faut voir comme elle danse cette puce - bon dimanche bisous Mamy Annick

    4
    Christine
    Dimanche 18 Mai 2014 à 08:32

    Encore une bien jolie créa. ce matin! Merci Marie Christine et bon dimanche à toi!

    5
    mariette 1956
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:41

    magnifique bravo bon dimanche bisous on a retrouve le soleil et plus de vent  chic

    6
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:47

    Bonjour M-C

    On va attendre la semaine prochaine pour fêter ça

    Bon dimanche bisous

    7
    Dimanche 18 Mai 2014 à 11:37

    un gros bisou à toutes les mamans du monde

    bon dimanche ma gentille Marie Christine

    gros bisous

    rosa

    8
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:44

    Ouh là,là il ne va pas falloir oublier dimanche prochain! tu nous le rappelleras ?? bon dimanche estival sous un grand soleil chez nous et sans vent contrairement à hier.

    gros bisous

    9
    Dimanche 18 Mai 2014 à 15:55

    Bonjour Marie Christine

    oui chez vous, la fête des mamans est pour dimanche prochain. Chez nous, c'est passé!!

    ta créa est très belle !! mais il suffit de penser à sa propre maman pour faire des créas magnifiques

    bises du dimanche

    Marieclo

    10
    maluvi
    Dimanche 18 Mai 2014 à 16:06

    très joli fond pour la fête des mères, passe un bel après midi,ici ns avons un beau soleil,bisous

    11
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:21

    Pour gil :  Bon rétablissement à ton cousin et bon début de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Patricia : Soigne-toi bien ! Bonne fin de soirée à toi. Bisous

     

    Pour Mamy Annick : Le spectacle a certainement été une réussite, et le soleil devait être au rendez-vous. Bon début de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Christine : Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Mariette :  On a été gâté ce dimanche, le soleil a brillé toute la journée. Bisous à toi

     

    Pour Noisette :  Un beau dimanche en perspective. Bon début de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Rosa :  Bonne fin de soirée et bon début de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte :  Tu ne risques pas de l'oublier, j'ai prévu toute la semaine quelques petites créations. Bonne fin de soirée et bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Bisous du dimanche

     

    Pour Marieclo :  C'est une fête qui nous incite à faire pas mal de créations. Bon début de semaine à toi. Bisous du dimanche soir

     

    Pour Maluvi :  Le soleil a été généreux un peu partout ce dimanche, tant mieux ! Bon début de semaine à toi. Bisous

    12
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:29
    erato:

    Une jolie création toute en douceur pour cette belle fête.

    Belle soirée, bises MC

    13
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:50

    Un petit coucou en vitesse comme un vol d'oiseau ma chère Marie-Christine, pour te remercier pour cet écran d'ordinateur.

    Je ne fais que dormir depuis deux jours et demi... je ne vois pas le temps qui passe même s'il fait très beau chez moi.

    La vieille sorcière qui m'a attrapée et m'a jetée par terre est très coriace crois-moi. je t'ai dit son nom ? Je ne sais plus... Elle se nomme GRIPPE...

    Je pense que j'en ai perdu des bouts ma foi ... tellement j'ai dormi, et là je viens tout juste de me lever.

    Je te reparle sous peu... excuse mon retard à répondre à tes envois ...

     

     

    14
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:09

    Pour erato :  Bonne fin de journée ! Bisous

     

    Pour Plume :  Soigne-toi bien pour que cette vilaine grippe ne soit qu'un mauvais souvenir.  Bisous à toi

    15
    Mardi 20 Mai 2014 à 00:16

    c'est qu'il ne faut pas oublier notre maman

    16
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:50

    Bon mardi flipperine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :