• Fond d'écran Bonne Rentrée

    Un fond d'écran pour vous souhaiter une très bonne rentrée.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond en 1024/768

    Fond en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 16:47

    Bonjour MC,


    Superbes tes créations pour la rentrée ainsi que celle pour les derniers jours d'été, j'aime beaucoup !


    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud ? Chez nous, il fait beau et chaud mais j'adore la chaleur donc c'est la fête à la maison pour moi !!! Je te souhaite de passer un merveilleux week-end ensoleillé. Bisous. Féline

    2
    Samedi 20 Août 2011 à 18:27

    36° aujourd'hui, c'est beaucoup trop pour moi.

    Je n'arrive même pas à me mettre sur l'ordi pour faire une petite création et demain on nous annonce 37°

    Belle soirée Féline. Bisous à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :