• Fond d'écran Bonne Semaine Saint Patrick

    Un leprechaun m'a dit que vous allez avoir de la chance cette semaine...

    Fond d'écran Bonne Semaine en 1024/768

    Fond d'écran Bonne Semaine en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 06:26

    merci marie chrisitne 

    super  en plus c est aussi ma fête 

    merci pour les cadeaux gros bisous bisous 

    bonne semaine bonne journée mon amie 

    bravoooOOOOooooooooooooooo

      • Lundi 13 Mars 2017 à 08:37

        Bon lundi Patricia. Gros bisous à toi

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 06:28

    très beau Marie Christine 

    je te souhaite une très bonne journée , qu'elle soit ensoleillée 

    gros bisous

      • Lundi 13 Mars 2017 à 08:38

        Le soleil a l'air d'être au rendrez-vous ce matin. Bon lundi à toi Élise. Gros bisous

    3
    Lundi 13 Mars 2017 à 07:27

    Bon alors, si c'est la semaine de la chance, on va jouer au loto he (ce ne sera que 2 euros de perdus !!); Après un dimanche dégoûtant côté météo (on dirait que c'est fait exprès), on nous annonce une semaine printanière smile; mon p'tit mari va commencer le jardin potager.

    Bon lundi à toi, gros bisous

      • Lundi 13 Mars 2017 à 08:40

        Tente la chance quand même Caillebotte, on ne sait jamais. Cette dernière semaine de l'hiver qu'on nous annonce printanière sera idéale pour commencer le jardin. Bon lundi à toi ! Gros bisous

    4
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:43

    petit coucou ce matin avec un grand soleil pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine gros bisous

      • Lundi 13 Mars 2017 à 12:36

        Belle semaine ensoleillée pour toi Lolo. Gros bisous

    5
    Lundi 13 Mars 2017 à 10:47

    très très beau

    un passage rapide pour te souhaiter une bonne journée

    je dois faire du ménage, et comme je dois aller par étape

    je passe entre d'eux sur le PC (moment repos dos)

     

    et là j'ai beaucoup à faire car pendant 2 semaines

    je n'ai pu rien faire, mon mari m'a remplacée

    (il est adorable) mais il a fait un passage rapide des pièces

     

    je reviendrais vendredi plus sérieusement

    bises Mamy Annick

     

    (ceci est un copier/coller)

      • Lundi 13 Mars 2017 à 12:38

        Bon rétablissement et bonne semaine à toi Mamy Annick. Bisous

    6
    Lundi 13 Mars 2017 à 11:34

    Bonjour M-C

    Alors tente ta chance sait on jamais, tu me diras si ça marche

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 13 Mars 2017 à 12:40

        Je connais déjà le verdict mais  qui ne tente rien n'a rien. Belle semaine ensoleillée pour toi Noisette. Bisous du lundi

    7
    Lundi 13 Mars 2017 à 13:04

    Bonjour ma douce amie

    Comme il est beau et frais ton fond d'écran, j'aime ces belles couleurs printanières.

    J'espère que ta journée de lundi se passe bien et je te souhaite un bel AM ainsi qu'une belle soirée.

    Merci pour ton commentaire, quel plaisir de te lire et de venir dans ton bel univers.

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

      • Lundi 13 Mars 2017 à 20:47

        Je te souhaite une très belle semaine Fany, à lundi prochain sur ton blog. Gros bisous

    8
    Lundi 13 Mars 2017 à 14:18

    si le leprechaun te l'a dit, alors on va attendre pour voir si ça marche !

    bisous et bonne journée

      • Lundi 13 Mars 2017 à 20:48

        On croise les doigts pour avoir les bons numéros. Belle dernière semaine de l'hiver à toi Brigitte. Bisous du lundi

    9
    Lundi 13 Mars 2017 à 14:52

    C'est avec un tout petit rayon de soleil que je viens te rendre visite.  Hier, nous avons eu une magnifique journée.  J'espère qu'il fait beau temps chez toi aussi.  Cela redonne du moral.

    Superbe fond d'écran.

    Bonne fin d'après-midi.

    Bisous d'amitié.

     

      • Lundi 13 Mars 2017 à 20:50

        La semaine s'annonce printanière chez nous aussi, le soleil nous donne la pêche. Belle semaine à toi Lisiane. Bisous du lundi soir

    10
    Lundi 13 Mars 2017 à 17:57

    bonne semaine a toutes

     

     

     

     

    3 jours de beaux temps en picardie  pourvu que sa dure...les petites fleurs sortes  dans les pelouses

      • Lundi 13 Mars 2017 à 20:51

        Belle semaine ensoleillée Nicole.

    11
    Lundi 13 Mars 2017 à 20:33

    Bonsoir, tes créations sont toutes mignonnes, comme ton blog l'est aussi.

    Je vais te prendre une création et je te remercie d'en faire.

    Bisous et douce fin de soirée,

    Allison

      • Lundi 13 Mars 2017 à 20:52

        Merci Allison. Belle dernière semaine de l'hiver à toi en souhaitant que le printemps arrive très vite dans ton beau pays. Bisous d'amitié

    12
    Lundi 13 Mars 2017 à 22:25
    erato:

    Très belle création ! Merci au leprechaun pour cette prédiction!

    Douce soirée , belle semaine , bises Marie Christine

      • Mardi 14 Mars 2017 à 21:04

        Tentons la chance on ne sait jamais. Douce soirée à toi Andrée. Bisous du mardi

    13
    Mardi 14 Mars 2017 à 06:32

    coucou bon mardi en espérant toujours le soleil 

    je vais faire ma marche du matin un peu de ménage 

     apres on verra bien mdrrrr peut etre du jardinage 

    tout depend du temps  jardiner  permet de ne plus penser 

    c est bon pour mon moral qui parfois en ce moment n est pas au beau fixe 

    bisous bisous 

      • Mardi 14 Mars 2017 à 21:08

        Les beaux jours arrivent, profite bien de ton jardin Patricia. Bisous du mardi à toi

    14
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:31

    Bonjour M-C

    Il est où le bonheur il est où ……… Il va peut être arriver qui sait !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

     

      • Mardi 14 Mars 2017 à 21:09

        La chance arrive quand on s'y attend le moins il ne faut surtout pas désespérer. Belle soirée à toi Noisette. Bisous

    15
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:57

    coucou les gens 

    brouillard ce matin et un beau soleil qui et arriver

    1h de marche faite en pleine campagne ses agréable bon mardi

      • Mardi 14 Mars 2017 à 21:10

        Profite bien de ces premiers beaux jours Nicole.

    16
    Mardi 14 Mars 2017 à 13:38

    du bonheur  pour toi aussi gros bisous  ! le  jardin m attend  la tonte  n'attend  pas  pendant  qu'il fait  beau ...a  plus tard  ! belle  journée  

      • Mardi 14 Mars 2017 à 21:11

        Profite de ton jardin dedee. Bisous à toi

    17
    Mardi 14 Mars 2017 à 17:14

    Bonsoir MCreations !

    ça marche aussi pour les autres jours de la semaine, suis moi la chance ...happy

    Merci pour ton partage, bises !

      • Mardi 14 Mars 2017 à 21:13

        Qui sait, on va tenter le coup. Belle semaine Eve. Bisous à toi

    18
    Mercredi 15 Mars 2017 à 18:59
    marie poupées

    Bonsoir Marie Christine , j'espère que tu as eu de la chance avec un aussi beau montage ! Bravo wink2

    Bise et belle soirée

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 20:57

        Je prendrai un ticket de loterie vendredi pour la Saint Patrick mais je n'ai pas beaucoup d'espoirsmile Bonne fin de soirée et bon jeudi à toi Marie. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :