• Fond d'écran Bonnes vacances

    Un fond d'écran estival pour le bureau de votre ordinateur.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond bonnes vacances en 1024/768

    Fond bonnes vacances en 1360/768


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 6 Août 2012 à 07:43

    mercii tres joli  passe une bonne journée mon amie gros bisous bisous et encore bravoooo .

    2
    Lundi 6 Août 2012 à 09:26

    merci par c'est joli (comme d'habitude..) fond !!!

    Bonne journée a chez toi, ici la pluie yooooooopi au fin!!!

    Bisous de ton amie catalane

    Rosa

    3
    mariette1956
    Lundi 6 Août 2012 à 10:00

    erci tres jolie as tu eu un belle orage hier j ai bien pensee au personne sous les tentes dans nos camping proche il y en a eu des trombes d'eau bisous passe une bonne journee

    4
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 6 Août 2012 à 14:51

    Bonjour MC,

    Tu vas rire, mais dans les créations d'été que j'ai préparées, il y en a une avec la fillette et la mouette...

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline

    5
    Lundi 6 Août 2012 à 22:28

    Pour Patricia : A cette heure je vais te dire bonne nuit Bisous du soir

     

    Pour Rosa : Je comprends ta joie, il  fait tellement chaud en ce moment dans ton beau pays. Bonn e nuit !

     

    Pour Mariette : Hier grosse pluie en soirée mais l'orage c'était surtout samedi soir. Bonne nuit !

     

    Pour Féline :  Elle est tellement mimi cette petite fille. Bonne nuit à toi !

    6
    Mardi 7 Août 2012 à 18:06

    Profite bien de tes  vacances Patricia, j'espère que tu auras beaucoup de soleilBisous

     

    7
    LISISTONE
    Mardi 7 Août 2012 à 23:58

    Magnifiques fonds d'écran et joli gif avec une si mignonne petite fille.

    8
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:24

    Bisous Lisiane

    9
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:40

    Bonjour,petite promenade sur votre joli blog

    que je ne connaissais pas.

    Bon après midi.Amitié.

    10
    Lundi 22 Juin 2015 à 22:00

    Merci de votre visite Angélique. Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :