• Fond d'écran calendrier avril

    Bonjour Avril !

    Fond d'écran calendrier avril en 1024/768

    Fond d'écran calendrier avril en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 07:22

    merci les couleurs que j aime bon vendredi mon amie gros bisous 

    et attention aux poissons c est aussi leur journée mdrrrr

    bisous bisous super beau merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 11:36

        Bon vendredi à toi Patricia. Bisous

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 07:34

    j'aime beaucoup les couleurs de ce fond d'écran ; avec ces tulipes , c'est super beau

    bonne journée

    bisous

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 11:38

        Avril c'est le mois des tulipes d'où l'envie de faire ce fond d'écran. Très bon week-end à toi Élise. Bisous

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 07:57

    très joli - ce matin dans la Presse nous avons découvert beaucoup de Poisson d'avril ; je te souhaite une bon weekend - demain matin direction le mobil pour deux jours  - bisous Mamy Annick

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 11:39

        Profite bien de ton week-end au camping Mamy Annick, j'espère que tu auras beaucoup de soleil pendant ces deux jours. Bisous

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:04

    Bonjour,  

    Très joli , ces calendriers ; Belles couleurs .

     Belles tulipes.

      Je me suis permise de prendre un des deux Calendrier,

     pour mon blog §§ Merci à vous.

    Bienvenue sur mon blog. 

      Bon week-end

    Amicalement. 

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 11:40

        Bon week-end à vous !

    5
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:43

    Beau fond d'écran et voilà un nouveau mois qui commence .... bisous.

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 11:41

        Je te souhaite un très bon mois d'avril Cécile en espérant qu'il soit très ensoleillé. Bisous

    6
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:41

    Bonjour M-C

    Et oui déjà le mois d'avril que ça passe vite

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 11:42

        Bon mois d'avril à toi Noisette et bon week-end printanier. Bisous

    7
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:51

    bonjour marie-christine, superbe tes fond d'écran.

    chez nous,le temps est a nouveau au froid 6°c,le printemps nous a fait faut bon!!

    passe une bonne journée

    bisous

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 11:43

        Baisse d'un coup des températures pour nous aussi ce 1er avril, j'ai remis le manteau. Bon week-end à toi Josette. Bisous du vendredi

    8
    Vendredi 1er Avril 2016 à 13:56

    Merci pour ces jolies tulipes ! Bisous et bon mois d'avril

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 21:32

        Bon mois d'avril à toi Brigitte. Bisous

    9
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:41

    petit coucou pour te souhaiter un bon  après-midi gros bisous

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 21:33

        Très bon mois d'avril à toi Lolo. Bisous

    10
    Vendredi 1er Avril 2016 à 15:21
    la guyanaise

    en voilà encore de bien belles choses pour notre plaisir...

    mais déjà en avril, je n'ai pas vu mars passer!

    bisous de Cayenne.

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 21:34

        Le temps passe trop vite. Bon mois d'avril à toi Annick. Bisous

    11
    Vendredi 1er Avril 2016 à 15:36

    J'aime beaucoup les tulipes et de toutes les couleurs,cela permet de faire des bouquets superbes.

    Merci Marie-Christine pour ce charmant 1er Avril..Bon Week-end mon Amie.

    Plein de gros bisous.A Lundi*

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 21:34

        Profite bien de ton week-end et bon mois d'avril à toi Maï. Bisous

    12
    Vendredi 1er Avril 2016 à 17:37

    Bonsoir ma douce

    Magnifique ton calendrier d'avril que j'ai mis avec grand plaisir sur mon PC, j'adore, très belles tulipes et merveilleuse création que tu sais si bien faire.

    Merci pour ton gentil passage, te lire c’est toujours avec grand plaisir que je le fais.

    J’espère que tu as passé une belle journée et que tu vas bien digérer le poisson ih ih ih !!!!! avec ces tites blagues ci-dessous.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    ***

    Support technique : suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez-en pour le mettre ou vous voulez ...

    ***

    C'est un petit garçon qui dit à sa mère:

    -Maman, y a un monsieur qui couche avec la bonne!

    -Un monsieur ?

    -Poisson d'Avril, C'est Papa!  hahahhahaha...

    ***

    Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre PC !

    ***

    Bonsoir, ici votre agence internet, nous allons devoir vous retirer votre abonnement car vous allez trop souvent sur des blogs, merci de me contacter pour en parler et trouver une solution.

    ***

    Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés sexuelles se servent du pouce pour lire ce message!

    ***

     

    POISSON D’AVRIL !!!!!!!!!!!!!

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 21:36

        Elles m'ont bien fait rire tes petites blagues Fany. Je te souhaite un très bon mois d'avril sur ton île intense. Bisous

    13
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:08

    Bonsoir, merci beaucoup pour tes superbes créas. bonne soirée

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 21:37

        Très bon  mois d'avril. Amitié

    14
    Vendredi 1er Avril 2016 à 21:32
    Super joli comme toujours. Merci de ta gentillesse
    Bon week-end
    Bisous
    Rosa
      • Vendredi 1er Avril 2016 à 21:37

        Profite bien du mois d'avril Rosa. Bisous à toi

    15
    Samedi 2 Avril 2016 à 07:17

    Merci pour ce magnifique fond d'écran déjà en place sur mon PC

    Bon mois d'avril également.

    Bisous du cœur.

     

      • Samedi 2 Avril 2016 à 21:42

        Un très bon mois d'avril à toi Lisiane. Bisous d'amitié

    16
    dedee
    Samedi 2 Avril 2016 à 16:37
    dedee

    c est très  joli  gros bisous  bonne soirée  !!  au chaud  !

    17
    Samedi 2 Avril 2016 à 21:45

    Bon mois d'avril dedee.

    18
    Lundi 4 Avril 2016 à 05:57

    Merci infiniment ma belle Christine pour ce magnifique calendrier. Ca me ravit à chaque jour. Bonne semaine, gros bisou tendresse !

      • Lundi 4 Avril 2016 à 17:03

        Bon mois d'avril à toi Roselie. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :