• Fond d'écran calendrier Novembre

    En Novembre s'il tonne, l'année sera bonne.

    Fond d'écran calendrier Novembre en 1024/768

    Fond d'écran calendrier Novembre en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 06:48

    merci a toi aussi gros bisous bisous 

    superbe bon jeudi  mon amie 

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 18:08

        Bon mois de novembre à toi Patricia. Bisous

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:51

    Encore un mois !!!! le temps file à vive allure

    beau fond d'écran 

    bonne fête de la Toussaint 

    bisous 

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 18:08

        Noël sera vite là ! Bon mois de novembre à toi Élise. Bisous

    3
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:29

    Bonjour M-C

    Pour le moment il ne tonne pas mais il tombe des cordes

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 18:09

        Un peu de pluie pour nous aussi ce jour de Toussaint. Bon mois de novembre à toi Noisette. Bisous

    4
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:44

    coucou

    en ce jours de la toussaint  une grandes pensée pour nos chéres disparue bonne journée

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 18:10

        Bon mois de novembre Nicole. Bisous

    5
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 18:12

    Hello oui aujourd'hui une pensée pour nos amours disparue trop tôt, pour aller rejoindre cette belle

    lumière!

    ton calendrier toute douceur pour ce mois de Novembre.

     

                                                        Amicalement bobypyn

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 18:23

        Bon mois de novembre à toi bobypyn. Amitiés

    6
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:17

    Coucou Marie-Christine,

    Je passe dans ton joli monde pour voir si tu vas bien.  Ici, ça va.

    L'automne a repris ses droits.  Plus de neige, ni de température très froide.  Ouffffffffff.

    Merci pour ce magnifique fond d'écran avec un mignon petit chat.

    Excellente vendredi et agréable Week-end.

    Bisous d'amitié.

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:12

        Ta petite chatte doit rester au coin du feu en ce moment Lisiane.  Très bon mois de novembre et très bon week-end à toi. Bisous du vendredi

    7
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 15:06

    merci ma gentille Marie Christine pour ce joli fond d'écran

    Je le prend comme tous les mois,

    Un grand merci encore et je profite pour te souhaiter un joli mois de novembre et un super bon week end de la Toussaint

    gros bisous de ton amie catalane

    Rosa

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:13

        Un très bon mois de novembre à toi Rosa du côté de Barcelone. Gros bisous

    8
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:42

    Un magnifique fond d'écran  calendrier et un mignon petit chat qui ressemble a un chat des rues que j'ai nourri pendant 2 ans et là ça fait 2 mois que je ne le vois plus, je m'étais habituée à lui  et il me manque.  Bon weekend bisous

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:15

        On s'attache à ces petites bêtes, il reviendra peut-être un de ces jours car il sait qu'il sera bien nourrit chez toi Carmen. Bon mois de novembre à toi. Bisous

    9
    Lundi 5 Novembre 2018 à 07:28

    Bonjour M.C,

    Je te souhaite aussi un bon mois de Novembre malgré la fraîcheur;

    Bisous d'amitié -Violette

      • Lundi 5 Novembre 2018 à 16:46

        Très bon mois de novembre Violette70. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :