• Fond d'écran citation

    Quels sont les plus jolis oiseaux ? demandait-on à la corneille.

    Ce sont mes petits, répondit-elle.

    Fond d'écran en 1024/768

    Fond d'écran en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 07:02

    bonjour mon amie sur ce joli billet merciiii bisous bisous 

    bon lundi bonne semaine chez moi toujours aussi môche grrr amitiés 

      • Lundi 30 Mai 2016 à 09:24

        Pluie pour nous aussi aujourd'hui. Bon lundi à toi Patricia. Bisous

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:12

    C'est un très beau fond d'écran !!

    Hier, nous sommes allés à la mer, il faisait un froid de canard . Incroyable pour la fin mai !!  et de plus , la plage était vide ! Même dans les rues , il faisait très calme !!

    c'est dommage !!!

    passe une bonne journée

    bisous

      • Lundi 30 Mai 2016 à 09:25

        Il paraît que nous avons le mois de mai le plus pluvieux depuis plus de cent ans. Bon lundi à toi Élise. Bisous

    3
    maya
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:28

    Bonjour, je viens de rentrée de week-end et je découvre cette très belle création. Un grand Merci

    Ici le temps est beurkkkk

    Bonne journée - Amitiés - Maya

      • Lundi 30 Mai 2016 à 21:18

        Bonne semaine Maya. Amitié

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:29

    C'est très joli. Pour toutes les mamans, ce sont toujours ses petits les plus beaux ! hihi !

    bisous et bonne journée

      • Lundi 30 Mai 2016 à 21:20

        Elle est adorable cette citation. Bonne fin de soirée à toi Brigitte. Bisous

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:27

    Magnifique fond d'écran dans des teintes que j'aime beaucoup, bisous

      • Lundi 30 Mai 2016 à 21:20

        A cette heure je vais te souhaiter un bon mardi Cécile. Bisous à toi !

    6
    Danielle B.
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:42

    Bon lundi M. Christine, superbe fond d'écran, je suis preneuse, merci.

    Pour répondre à question d'il y a 2 jours, je vais bien merci.

    La semaine dernière, j'ai passé un scan pour mesurer les 2 masses à l'abdomen et je suis en attente de la 3e chirurgie. Le chirurgien doit prioriser les cas de cancer, mais je préférais en finir au plus tôt.

    Comme dit le proverbe "jamais 2 sans 3", je suis assurée que cette intervention mettra un point final à ce long périple. Une chance que ces conséquences de la 1ère chirurgie ne me cause aucune douleur. 

    Merci ma gentille M. Christine de ton empathie à mon égard, tu es une femme de cœur.

    Bisous printaniers

    Bonne semaine

    Danielle B.

      • Lundi 30 Mai 2016 à 21:26

        Après cette dernière chirurgie la vie va reprendre et je suis sûre que de belles choses t'attendent, les plus belles années sont devant toi. Bonne semaine Danielle. Gros bisous printaniers

    7
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:10

    Tes jolies créations sont un beau soleil dans ma journée...Merci mon Amie de partager

    cette joie de créer pour Toi,pour Nous.C'est beaucoup de plaisir pour moi de venir à ta rencontre.

    Belle journée..gros Bisous;

      • Lundi 30 Mai 2016 à 21:28

        Tu es trop gentille Maï. Sache que c'est un vrai plaisir pour moi aussi de venir admirer tes créations du jour. Bonne semaine à toi. Gros bisous

    8
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:30

    Bonjour, superbe fond d'écran. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :