• Fond d'écran citation

    L’harmonie la plus douce est le son de voix de celle que l'on aime.
    Jean de La Bruyère

    Fond d'écran citation en 1024/768

    Fond d'écran citation en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février 2018 à 11:06

    Très joli !

    bonne semaine. Bisous

      • Lundi 26 Février 2018 à 20:41

        Très bonne semaine à toi Brigitte. Bisous

    2
    Lundi 26 Février 2018 à 11:09

    coucou MC

    ce quil ont annoncer ce confirme tres froid mais ya du soleil le vent et glaciale...bonne semaine a tous

      • Lundi 26 Février 2018 à 20:42

        Lundi glacial pour nous aussi, vivement le printemps. Bonne semaine à toi Nicole

    3
    Lundi 26 Février 2018 à 11:13

    Bonjour M-C

    Ah oui c'est peut être vrai je n'ai pas fait attention à ça !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 26 Février 2018 à 20:43

        Bonne semaine bien au chaud à toi Noisette. Bisous

    4
    Lundi 26 Février 2018 à 11:33

    Il est certain que quand on aime quelqu'un le son de sa voix vous suit partout..

    C'est beau et ta créa également.J'espère que tu vas bien ma Douce Amie.

    Belle semaine avec un soleil majestueux avec un grand parfum d'hiver encore..

    Soyons patient...Gros Bisous.Merci à Toi*

      • Lundi 26 Février 2018 à 20:44

        C'est surtout ce vent qui nous gèle. Douce semaine à toi Maï. Gros bisous

    5
    Lundi 26 Février 2018 à 13:04

    Bonjour MC. Jolie création et douce pensée pour la voix de ceux qu'on aime.

      • Lundi 26 Février 2018 à 20:48

        Belle semaine créative à toi Ginette. Bisous

    6
    Lundi 26 Février 2018 à 15:04
    Jolie creationsy.je ne suis pas souvent sur la toile. Je mets mes montages en différé. Bonne journée. Bisous
      • Lundi 26 Février 2018 à 20:50

        Reste bien au chaud ces jours Yvette et dès qu'il fera meilleur on se retrouvera avec plaisir au centre social. Gros bisous à toi

    7
    Danielle B.
    Lundi 26 Février 2018 à 16:34

    Bonjour M. Christine,  comment-vas-tu?

    Pas beaucoup sur le web ces temps-ci mon mari a encore été hospitalisé...

    Malgré la chimio, la maladie progresse et les douleurs commencent à apparaître.

    Quand l’anxiété est présente, j'ai l'air d'une poule pas de tête qui tourne en rond... lol

    Bon, je vais arrêter de chialer et revenir au moment présent.

    Merci pour tes belles créations qui agrément notre quotidien.

    Bisous tout plein ♥ ♥ ♥

    Danielle

      • Lundi 26 Février 2018 à 20:56

        Tu es très courageuse Danielle et c'est bien normal de temps en temps d'avoir la tête ailleurs. Si mes quelques petites créations peuvent te redonner un peu le sourire, alors prends ce que tu veux. Je t'envoie plein de gros bisous

    8
    Lundi 26 Février 2018 à 21:01

    J'espère que tu as passé un excellent week-end et que tu vas bien.
    De mon côté, j'ai passé un bon week-end et je vais bien.

    Quelle ne fut pas ma surprise, en milieu de matinée, de voir tomber la neige.  Le week-end ayant été ensoleillé et froid. Vers midi, le soleil s'est invité et à fait fondre une partie de la neige. Les températures ont été négatives toute la journée.

    Excellente soirée et agréable mardi.

    Amitié et bisous givrés.

      • Lundi 26 Février 2018 à 21:24

        Je suis frigorifiée, seulement 16° dans la chambre, dès demain matin nous allons rouspéter auprès de notre régie. Douce semaine bien au chaud à toi Lisiane. Gros bisous

    9
    Mardi 27 Février 2018 à 03:59

    Bonjour ma douce

    C'est une belle citation pleine d'amour accompagnée d'une superbe création comme tu sais si bien les faire.

    Chaque jour c'est la même chose comme la chanson de Cloclo, mais moi je dirais chaque soir c'est la même chose car c'est l'orage qui est sur mon île avec un beau festival de son et lumière, la nuit j'entends gronder le tonnerre et n'aimant pas les orages j'ai des nuits agitées, mais au vu de la chaleur avec pas du tout de vent, ce n'est pas étonnant, j'espère que chez toi tu ne souffres pas du froid intense qu'il y a sur pas mal de départements de France.... Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:55

        Le froid est vraiment très intense en Métropole, j'évite de sortir en ce moment.Je suis comme toi, je n'aime pas trop les orages, je ferme tout dans la maison pour ne pas voir les éclairs. Bonne fin de journée à toi Fany. Gros bisous

    10
    Mardi 27 Février 2018 à 07:52

    coucou, superbe création!! chez nous en ce mardi, un froid polaire, un ciel bien bleu,nous qui somment habitués a des températures plus clémente ! moi, je dit un temps a rester sous la couette.

    bonne journée bisous

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:57

        Je suis bien d'accord avec toi Josette, on reste au chaud jusqu'à la fin de ce froid sibérien. Belle soirée à toi. Bisous

    11
    Mardi 27 Février 2018 à 14:50

    c est beau couleurs qui rechauffent on en a besoin 

    je suis toujours aussi mal une bronchite aigue 

    traitement de choc cortisone et antibiotiques plus fort

    et meme kine pas commencer car il a omis a domicile donc je peux pas me deplacer 

    j ai pas de force et il fait trop froid 

    on verra bien je vais du lit au divan

    bisous bon apres midi mon amie 

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:59

        Je te comprends Patricia, on a pas du tout envie de sortir en ce moment. Bon rétablissement à toi. Bisous

    12
    Mardi 27 Février 2018 à 19:57

    je passe te souhaiter une très bonne soirée!! nous avons eu très froid aujourd'hui, malgré le soleil.

    bisous

      • Mardi 27 Février 2018 à 20:17

        Grand froid pour nous aussi, on attend tous le printemps. Bonne soirée Josette. Bisous à toi

    13
    Mardi 27 Février 2018 à 22:22

    Je serai au fidèle au poste dimanche pour voir la merveilleuse nouvelle que tu vas nous annoncer.

    Aujourd'hui, belle journée ensoleillée avec un température négative.   Ca pince.......

    Comment cela se fait-il que tu n'aies pas la même température dans tout ton appartement.  Je chauffe pas dans ma chambre mais je laisse un peu la porte qui va du living à la chambre ouverte.  Le convecteur étant juste à côté de la porte qui va dans ma chambre cela donne un peu de chaleur dans ma chambre.  C'est toujours embêtant quand on a pas ses propres installations.  J'espère que la régie va pouvoir remédier à ton problème.

    Excellente soirée et agréable  mercredi.

    Amitié et plein de bisous

      • Mercredi 28 Février 2018 à 19:05

        Après contrôle, la température est montée de 2° aujourd'hui dans l'appartement, on se sent mieux. Dehors ce matin - 8° glagla...

        Belle soirée à toi Lisiane. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :