• Fond d'écran citation

    Un fond d'écran avec citation pour le bureau de votre ordinateur

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond en 1024/768

    Fond 1360/768


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:24

    super fond d ecran avec une de mes couleurs préférées merci marie christine je prends gros bisous bisous beau travail bon mercredi  patricia 

    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:42

    merci!!!!

    quand j'arrive aujourd'hui à chez moi je vois a mettre le joli fond sur mon ordi!!!

    Bon mercredi et gros bisous de ton amie catalane

    Rosa

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:52

    Joli fond d'écran ! ... Belle journée ensoleillée !! bizz

    4
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 14:51

    Bonjour MC,

    Passes également une belle journée et bon courage pour ce soir.

    Gros bisous. Féline 

    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:12

    J'arrive un peu tard aujourd'hui mais je te souhaite une belle soirée; nous venons d'avoir deux journées avec un magnifique soleil, ça fait du bien!

    gros bisous

    6
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:18

    Je passe te souhaiter une belle soirée.

    tres jolis fond bravo!j'aime la couleurs douce

    7
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 21:40

    Pour Patricia : Bonne fin de soirée à toi, je passe dans un moment voir tes créations du jour. Bisous

     

    Pour Rosa : Au revoir la Provence et bon retour à Barcelone. Bisous du mercredi

     

    Pour Isabelle : A ceette heure je vais te souhaiter un bon jeudi. Bisous

     

    Pour Féline : Me voici de retour, un peu de détente sur les blogs fait du bien

    Bonne fin de soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Caillebotte : Profite de la fin des vacances car lundi retour dans ta p'tite cantine, c'est les enfants qui vont être contents de retrouver tes bons petits plats. Bisous du soir

     

    Pour Atena : Bonne fin de soirée à toi. Bisous

    8
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 20:34

    Bonsoir


    Je suis vraiment admirative de tes fonds d'écran !! C'est sublime, je te l'ai "piqué" encore une fois et l'ai installé sur mon PC. La petite citation est si vraie !!


    Mais où vas-tu chercher toutes ces idées, car chaque création est vraiment unique et aucun rapport entre elle!!


    Merci de nous permettre de les voir et de les enregistrer pour nous.


    Je te souhaite  Ma Douce une Belle Nuit Etoilée ainsi qu'un Super week-end !!


    Je t'embrasse bien fort


    Amicalement


    Manuela

    9
    Samedi 10 Novembre 2012 à 14:45

    Je suis très contente que mes fonds soient à ton goût Manuela j'aime bien mélanger images et citations dans mes créations.

    Je te souhaite à mon tour un très bon wee-end. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :