• Fond d'écran citation bonheur

    Fond d'écran avec citation.

    Fond d'écran en 1024/768

    Fond d'écran en 1360/768

    Le bonheur n'est pas une grosse pierre précieuse qu'il est impossible de trouver, que l'on cherche, mais sans espérance. Point du tout, le bonheur, c'est une mosaïque composée de mille petites pierres qui, séparément et par elles-mêmes, ont peu de valeur, mais qui, réunies avec art, forment un dessin gracieux.
    Madame de Girardin


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 06:51

    coucou de bon matin super jolie merci j emporte 

    bon lundi mon amie bonne semaine gros bisous 

    en principe il va faire beau super bisouxoxooxxo patricias

      • Lundi 11 Avril 2016 à 18:39

        Bonne semaine ensoleillée à toi Patricia. Bisous

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:45

    ooohhhh c'est joli ce que tu écris sous ton fond ..;qui est très beau !!c'est vrai que chaque jour apporte sa part de bonheur et en rassemblant tous ces petits bonheurs , nous pouvons le vivre intensément passe une bonnejournée ma  belle bisous

      • Lundi 11 Avril 2016 à 18:40

        Du bonheur chaque jour pour toi Élise. Bisous d'amitié

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:05

    Merci, je prends aussi smile; du bonheur pour tout le monde, c'est ce qu'on peut souhaiter.

    bon début de semaine à toi, gros bisous

      • Lundi 11 Avril 2016 à 18:42

        J'espère que tes vacances se passent bien. Du bonheur chaque jour pour toi Caillebotte. Gros bisous à toi

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:00

    Très jolie créa, et les textes sont bien vrais. Du bonheur, c'est ce qu'on peut souhaiter à tout le monde

    bisous et bonne semaine

      • Lundi 11 Avril 2016 à 18:42

        Bonne semaine remplie de bonheur pour toi Brigitte. Bisous

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:15

    Bonjour M-C

    C'est vrai ce que dit ce texte c'est bien réfléchie

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 11 Avril 2016 à 18:43

        Du bonheur chaque jour pour toi Noisette. Bisous à toi

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 13:02

    J'aime beaucoup ce petit coin Bonheur..pas besoin d'aller bien loin pour le trouver..Il suffit

    de se plaire avec des choses aussi simple soient elles..et  de venir chez Toi c'est un petit bonheur de chaque jour.Moi j'y trouve un moment paisible et accueillant.Merci Marie-Christine de cette chaleur du Coeur..

    C'est bon.Belle semaine paisible.Gros Bisous*

      • Lundi 11 Avril 2016 à 18:49

        Merci à toi pour ta gentillesse Maï. Je souhaite que chacune de tes journées t’apportent du bonheur. Gros bisous à toi

    7
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:12

    Belle image et joli texte, tellement vrai, bises

      • Lundi 11 Avril 2016 à 18:50

        Plein de bonheur pour toi Cécile. Bisous

    8
    Danielle B.
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:45

    Bonjour M. Christine, oh quelle jolie réflexion ...

    Pour moi le bonheur est une succession de petits moments vrais, une harmonie entre la tête et le cœur, une grande fidélité à soi même et surtout une conscience que tout est cadeau, même les pires moments.

    Ce matin je m'amuse à découvrir Windows 10 qui s'est installé sans mon autorisation, mais qui me surprend par sa nouveauté. Cela me sort de ma zone de confort, puisque je suis routinière, mais finalement je crois que je vais aimer cette version...

    Je te souhaite une belle semaine remplie de plein de petits bonheurs.

    Bisous à toi

    Danielle  yes ♥ ♥ ♥

     

      • Lundi 11 Avril 2016 à 18:54

        J'ai ce système d'exploitation depuis septembre 2015, tu vas vite te l'approprier Danielle. Je souhaite de tout cœur que le bonheur ne quitte jamais ta maison. Bisous d'amitié à toi !

    9
    Lundi 11 Avril 2016 à 20:10

    Bonsoir, c'est magnifique. Bonne soirée

    10
    babouchka_2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 23:05

    Quelle jolie rose et le texte qui va avec.

      • Lundi 2 Mai 2016 à 09:36

        Du bonheur pour toi Babouchka.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :