• Fond d'écran citation bonheur

    Un fond d'écran avec citation sur le bonheur.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond citation 1024/768

    Fond citation 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 14:33

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 16:18

    Petit coucou avec un beau soleil pour te souhaiter un bon début de semaine. Les enfants ont repris l'école ce matin, ça me fait un peu de vacances... hihihihi. Gros bisous. Stéphy

    3
    LISIANE
    Lundi 27 Février 2012 à 18:23

    Bonsoir.

    Beaucoup de belles choses depuis vendredi.  Merci.  Le week end a-il été bon?  Chez moi depuis samedi plus d humidité et de belles après midi ensoleillées.  Ca sent le printemps.  Youpie. 

    Bonne semaine - bonne soirée et à demain.

    Gros bisous.

    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 27 Février 2012 à 18:41

    coucou avant de fermer mon ordi et tu devines je prends merciii tres joli fond d ecran avec une superbe citation merciii et je te chipe aussi la colombe pardonne moi .... lol mais je suis certaine que tu veux partager cette journée de bonheur bisous bisous merciiiiii tu as bien travaillé bravoooooooooooooooo

    5
    Lundi 27 Février 2012 à 20:34

     


    Bonjour et un grand merci pour cette douce et belle création !


    Je te souhaite un bon début de semaine et une douce soirée.


    Ici en ce moment précis il neige encore un peu, ça nous donnera juste un peu plus de neige !


    Il va falloir que je me mette à jour avec PSP, ma version est celle d'une mémère !!!


    Gros bisous,


    (。◕‿◕。) ɑℓℓɨsღи (。◕‿◕。)

    6
    Mardi 28 Février 2012 à 00:01

    Bonne semaine à toi Galatée ! Gros bisous

    7
    Mardi 28 Février 2012 à 00:02

    Je te souhaite un très bon mardi Lolo ! Gros bisous

    8
    Mardi 28 Février 2012 à 00:03

    Comme je te comprends Stéphy, la maison doit te sembler vide !

    Bon mardi ! Gros bisous

    9
    Mardi 28 Février 2012 à 00:04

    Chez nous aussi ça sent le printemps Lisiane, on revit !

    Bon mardi ! Gros bisous

    10
    Mardi 28 Février 2012 à 00:05

    Un bon mardi rempli de bonheur Patricia ! Gros bisous

    11
    Mardi 28 Février 2012 à 00:08

    Je travaille avec PSP10 mais je sais qu'il y a plusieurs autres versions après celle-ci, donc tu vois Allison je ne suis pas très à jour moi non plus.

    Bon mardi ! Gros bisous

     

    12
    Féline96 Profil de Féline96
    Mardi 28 Février 2012 à 16:24

    Ca sent bon le Printemps !!! C'est très joli !


    Bonne fin de journée. Gros bisous. Féline

    13
    Mardi 28 Février 2012 à 21:50

    Demain  appararaîtra sur mon blog ma dernière création de l'hiver, j'ai envie de couleurs maintenant.

    Bisous à toi Féline !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :