• Fond d'écran citation bonheur

    Nouveau fond d'écran citation.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

    Fond citation 1024/768

    Fond citation 1360/768


  • Commentaires

    1
    mariette 01
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:07

    trop tendre ces couleurss et cette citation est trop belle bonne journee bisous

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:23

    Belle journée à toi Mariette ! Bisous

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 9 Juillet 2012 à 13:23

    bonjour  et surtout bonnes vacances super ce fond d écran avec une belle citation profite mon amie gros bisous merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:28

    merveilleux fon d'écran et super belle citation, MERCI!!

    Bonne semaine et bon soleil

    Bisous de ton amie catalane

    Rosa

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 9 Juillet 2012 à 15:41

    Bonjour MC,

    Petit passage afin de te souhaiter de passer une excellente fin de journée de repos. Gros bisous. Féline

    6
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:11

    Bonsoir et grand merci pour cette pensée maritime qui me touche tout particulièrement. Je vous souhaite de très heureuses vacances, du repos, des loisirs, de la poésie au quotidien que l'on peut trouver dans tous les petits bonheurs et du soleil ... par milliers de rayons bienfaisants ! A bientôt, oceandefleurs

    7
    LISISTONE
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:01

    Magnifique fond d'écran.    J'espère que les vacances ont bien débuté et que le soleil est au rendez-vous.    ici, plus de soleil.   Mais il fait bon. 

    Bon mardi - Bisous du lundi soir.

    8
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:24

    Que j'aime ces couleurs tendres, ce fond d'écran est de toute beauté, j'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle soirée, merci pour ton gentil passage. Plein de gros bisous

    9
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:40

    Bonsoir MC

    c'est agréable d'avoir un nouvel ordi...

    Je pars demain jusquau début septembre.

    Passez de bonnes vacances.

    Bisous à tous les deux.

    Yvette

    10
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:52

    Pour Patricia : On a profité de la mer ce matin car il fait très chaud, petite sieste pour la famille cet après-midi, et je profite pour vous faire à toutes un petit coucou

    Belle journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Rosa : Très belle journée d'été à toi ! Bisous du mardi

     

    Pour Féline :  Repos et beaucoup de soleil

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous du mardi

     

    Pour Oceandefleurs : Quel plaisir de vous voir sur ce blog, je vous souhaite à mon tour un très bel été.

    Grosses bises

     

    Pour Lisiane: Nous avons de la chancelLe soleil ne nous a pas quitté depuis notre arrivée, pas de vent et des températures autour de 33°, la mer très très chaude.

    Bonne fin de soirée. Bisous du mardi

     

    Pour Fany : Une semaine de repos alors tout va bien

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous

     

    Pour Yvette : Profite bien de tes vacances et je te dis à la rentrée au centre social. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :