• Fond d'écran citation bonheur

    Fond d'écran avec citation bonheur.

    Clic que l'image pour l'agrandir et l'enregistrer pour le bureau de votre ordinateur.

    Fond en 1024/768

    Fond en 1360/768


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:44

    coucou merci je vais donc changer .... bonne journée plus fraiche mais sans pluie et sans orage pour l instant car ça change rapidement .... effectivement tu as raison le tube chien moi aussi je trouve qu il ressemble a futé il va mieux oufff il a donc bien souffert de la chaleur et pourtant j ai essayé de le soulager brumisateur toilettage un peu plus court rien ny a fait maintenant je sais que cette race a cause de leur petit nez court souffre beaucoup lors des grosses chaleurs moi aussi d ailleurs mdrrr on se ressemble donc ... il mange de nouveau car il ne voulait plus manger ouf c est mieux pour lui et pour nous car tu le sais il fait partie de la famille gros bisous bisous merci encore pour le partage bisouxoxoxoxox patricias

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:45

    ah oui t étonnes pas pour le billet serie noire mdrrr mais hier a chaque fois que j allais chercher un tube sur différends forums c était dans le même thème ... mdrrrr mais je suis pas triste du tout mdrrrr lol ♥

    3
    mariette 1956
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:52

    un coucou rapide bon mercredi bisous

    4
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:00

    Pour Patricia : Le brumisateur c'est bien pour ton petit Futé, il doit adorer.

    Toujours des chaleurs lourdes pour nous aussi, c'est pénible à la longue.

    Belle journée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Mariette : Bon mercredi pas trop caniculaire à toi. Bisous

    5
    lisistone
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:15

    Bonjour,

    Quel beau fond d'écran.  Il va directement sur mon PC.     Elle est revenue : la pluie.   Cela va peut-être rafraichir le temps.   Chez toi, pas de problème avec des orages?    Un peu de fraîcheur sera le  bien venu, car cette fois-ci je commence à ne plus être bien avec cette chaleur (Problème de tension). Comme ma maman à mon âge, j'ai déjà si vite chaud en temps normal, alors en temps de chaleur ce n'est pas évident.   Mais, je préfère quant même le soleil à la pluie. 

    Douce journée - Bisous du mercredi

    6
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:21

    coucou* je te souhaite une agréable journeé en ce mercredi vero a+

    7
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:38

    douce journée pour toi aussi.

    merci pour ce bel fond d'écran , j'adore

    bisous

    Rosa

    8
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:41

    bonne fin de journée à toi, toujours aussi belles tes créas. Le mauve etle rose sont mes couleurs préférées !

    bisous

    9
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:10

    très beau fond d'écran , j'aime les couleurs !

    il a plu enfin un peu

    ça fait du bien , la température est retombée à 24°

    j'espère que nous aurons encore des beaux jours

    bisous

    Marieclo

    10
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:14

    Pour Lisiane :  Il a plu toute la journée chez nous aussi, on respire mieux. Soigne-toi bien et contrôle régulièrement ta tension. Belle soirée à toi. Bisous du mercredi soir

     

    Pour Véro : Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Rosa : Belle soirée ! Bisous du mercredi

     

    Pour Lilwenna : Deux couleurs qui vont bien ensemble. Bonne soirée ! Bisous

     

    Pour Marieclo : Baisse radicale des températures, ça fait du bien.

    Belle soirée à toi. Bisous

    11
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:23

    Ils sont supers tes fonds d'écran et je t'en remercie

    Tu sais j'adore la déco style bord de mer, ici on dit beachy style, pas tout le monde, mais moi  ...  et mon conjoint est à repeindre ma chambre dans une jolie teinte de blanc chaud, elle aura un look que j'aime beaucoup qui me fait penser à une maison en bord de mer ou à un chalet au bord d'un beau lac comme nous en avons beaucoup ici.
    Donc si tu le veux bien, je viendrai te voler des petits bâteaux pour décorer ma chambre !!!
    Ce beau blanc chaud me permettra de mettre toutes les couleurs que je voudrai par la suite, j'aime beaucoup changer les housses de couette selon les saisons, les coussins et autre.
    Pour le reste de l'été elle sera comme sur ton blog et à l'automne dans des tons automnales pour les accessoires et pour l'hiver, je verrai, j'irai fouller dans mes boîtes au sous-sol, j'ai beaucoup de choses, pour faire des changements.  C'est mon plaisir et j'aime beaucoup la décoration.

    Bonne soirée et gros bisous,

    Allison

    12
    maluvi
    Mercredi 7 Août 2013 à 23:20

    coucou, très beau,  je passe te souhaiter une bonne nuit, bisous

    13
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 8 Août 2013 à 06:59

    c est vrai il faut l utiliser aussi bien pour nous et nos amis les animaux car quand ça chauffe tout ce petit monde souffre aussi gros bisous amitiés

    14
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 8 Août 2013 à 10:06

    coucou

    je passe avec mon parapluie

    en ce jeudi pour te souhaiteé

    une agréable journeé

    vero a+

    15
    Jeudi 8 Août 2013 à 19:12

    Pour Allison : Avec cette couleur neutre tu vas pouvoir utiliser n'importe qu'elle couleur pour la décoration, ta chambre va être superbe.

    Bon rétablissement à toi. Gros bisous

     

    Pour Maluvi : Belle soirée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Patricia : J'espère que petit Futé est tout a fait guéri aujourd'hui, une petite caresse de ma part pour lui.

     

    Pour Véro : Parapluie pour nous aussi toute la journée, ce soir la pluie s'est arrêtée.

    Belle soirée à toi. Bisous

    16
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 9 Août 2013 à 19:37

    Très joli fond d'écran !

    17
    Vendredi 9 Août 2013 à 21:12

    Merci Féline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :